Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb d'ouverture de SKI CHALLENGE : 14 Empty[AIDE] Pb d'ouverture de SKI CHALLENGE : 14

more_horiz
Bonsoir, me revoila tout de suite ;)L'annee derniere et en debut de saison 2014, je jouait a Ski Challenge 2013  voire 2014 sur mon iPhone, j'ai la version pour ordi qui marche sans problemes. J'ai telecharge le jeu donc pour mon nouveau Nexus 4. Et la, rien ne marche plus. J'essaye d'ouvrir le jeu, mais il se ferme un instant apres ou quasiment tout de suite en me disant juste "l'application a ete fermee". Des idees a quoi cela pourrait être du? ça m'ennuie un peu parceque je l'aime beaucoup ce jeu... merci a ceux qui pourrons m'aider /ou qui voudrons Wink)

description[AIDE] Pb d'ouverture de SKI CHALLENGE : 14 EmptyRe: [AIDE] Pb d'ouverture de SKI CHALLENGE : 14

more_horiz
Déplacé de la section jeu à l'aide .. (même si cela concerne un jeu, cela reste une demande d'aide Very Happy Nexus)

Et mise en place de la balise [AIDE]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre