Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Souci horloge transparente Empty[AIDE] Souci horloge transparente

more_horiz
J'essaie d'installer la "transparent clock", dont j'adore le style, mais ca bugge j'ai un affichage complétement foiré sur la page today du TF3D, avec une bande blanche à la place de la barre indiquant le nom de l'opérateur, et la disparition de la ligne "calendrier".

J'essaie aussi l'horloge sprintclock no background qu'on trouve dans les petites retouches graphiques ici, et rien ne se passe, j'ai toujours mon horloge blanche classique sur ma rom d'origine HTC 1.56...

Elle est prévue pour les roms cookées la transparent clock? Je voudrais vraiment l'avoir, j'en ai marre de cette horloge flip de base

description[AIDE] Souci horloge transparente EmptyRe: [AIDE] Souci horloge transparente

more_horiz
... même soucis .... avec une mania Adrelanine (6.1) c ok mais avec la Maw B18 (Win 6.5) perte du calendreier + horloge figée !


Personne n'aurait-il la solution ou une horloge du même style ...... mais qui fonctionne ;-))

HELP ......

description[AIDE] Souci horloge transparente EmptyRe: [AIDE] Souci horloge transparente

more_horiz
Salut,

Meme probleme [AIDE] Souci horloge transparente 94878
Existe t-il une horloge transparente à mettre sur l'onglet aujourd'hui pour aller avec la nouvelle rom de maw Win 6.5 du 21-09?

Merci

description[AIDE] Souci horloge transparente EmptyRe: [AIDE] Souci horloge transparente

more_horiz
Pareil avec l'install de DIGITAL_transparent_ CLOCK

description[AIDE] Souci horloge transparente EmptyRe: [AIDE] Souci horloge transparente

more_horiz
salut la compagnie, essayez celle-ci Dusk Leo Manila Weather Clock

Téléchargez ce cab : Dusk_Leo_Manila_Weather_Clock.CAB

description[AIDE] Souci horloge transparente EmptyRe: [AIDE] Souci horloge transparente

more_horiz
petite mise en garde sur le post précédent, il est bien spécifié :
Only for those who have the Leo weather clock already in there ROM

description[AIDE] Souci horloge transparente EmptyRe: [AIDE] Souci horloge transparente

more_horiz
Et pour la pyrana V14?
j'ai essayé glassclock v1 sans succès. Je pense que c'est à cause du nouveau manilla 2.5. Quelqu'un peut-il me le confirmer?
La solution "Leo weather" donnée plus haut semble fonctionner avec manilla 2.1, pourrait-elle marcher sur manilla 2.5?
Merci de votre réponse.

description[AIDE] Souci horloge transparente EmptyRe: [AIDE] Souci horloge transparente

more_horiz
fredfer a écrit:
petite mise en garde sur le post précédent, il est bien spécifié :
Only for those who have the Leo weather clock already in there ROM


Hello à tous, je confirme ! J'ai fait l'erreur de l'installer, ça m'a planté tout le manila...résultat obligé de reflasher ;-)

Bravo Maw, tes Roms sont excellentes, merci pour ton travail acharné.
Quelqu'un aurait la solution pour la Maw 4 ?

Merci d'avance et bon courage à tous...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre