Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
gondra21
jejehtc
Thom'sS
sinagot
snach21
Primokorn
10 participants

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
Oui c'est dans Advanced : data, cache, dalvik & system.
Les GApps tu prends celles que tu veux en fait, tant qu'elles sont destinées à Android 4.4.2.

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
Merci primo pour ton aide c'est sympa

Tu me conseille ce tuto pour la remise à zéro
https://www.forum-generationmobiles.net/t74295-tuto-faire-le-menage-tout-reinitialiser-sur-son-nexus-5-hammerhead-27012014

si on est pas reconnu par le pc,comment on fait avec la memoire vide ?

ou bien celui-ci
https://www.forum-generationmobiles.net/t74133-outil-un-seul-outil-pour-tout-restaurer-retour-usine-kot49h-android-442-hammerhead-18012014

j'ai tester la rom AICP hier soir brièvement et j'aime bien le concept ,puis le peu utiliser,la batterie tener bien avec kernel de la rom

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
C'est normal Wink 
Alors je te conseille le premier guide car les toolkits, j'aime pas bien ça pour diverses raisons.
Il faut que ton téléphone soit reconnu par le PC. Fais un test (et sauvegarde) avant de tout effacer.

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
OK je vais pas pourrir le topic ici, merci
Je pose mes questions dans le tutoriel de réinitialiser son nexus

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
Bonjour
J'ai réussi l'installation, fait tout comme dit pour les wipes
Après quelques tests, je suis repasser en recovery twrp
Même souci, avec mot de passe demander "cancel" mais rien y fait, aucun fichiers et dossiers disponible dans sd card interne
J'ai installer le recovery CWM tactile grâce à flashify, et mis à jour superSU en 1.93
Pour l'instant je n'ai plus de soucis de boot en recovery même si l'interface est moins sympa, au moins c'est fonctionnel pour l'instant
Dernier recours de la réinstallation propre, si sa rebug

Sinon pour parler de cette rom, pas mal de personnalisation, c'est appréciable, la vanir a ce qu'il faut aussi
Kernel de la rom pour le moment, car je trouve une bonne autonomie et fluidité pour le moment

Voilà pour mon retour depuis le flash d'hier soir
Bon week-end

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 Empty[ROM 4.4.2_r1] AICP : Android Ice Cold Project - Hammerhead [03.02.2014]

more_horiz
Bonjour à vous tous,

J'ai testé cette rom avant la mise à jour, j'avais pas mal de FC, bug graphique aussi. Du coup avec un câble OTG et une clé usb,
j'ai rechargé dessus la dernière rom avec les gapps.

J'ai commencé par faire un format dans le twrp, tous les wipe nécessaire et ainsi une installation propre avec un lecteur usb et la commande mount usb otg.

Plus aucun soucis, c'est une rom terrible très fluide, paramétrable à souhait et une bonne autonomie. J'ai par ailleurs testé le multiboot et pas mal d'autre rom avant, j'avoue qu'elle envoie du lourd.

Pas assez testé en profondeur mais déjà top pour ma part.

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
Salut
J'ai voulu tester le "Nexus 5 retour sav",et bien sa fonctionner d'entrée !!!
Bon j'ai perdu ma rom actuelle et quelques sauvegardes ici et là,mais pas grave,le nexus est propre maintenant
1 nexus retour sav
2 root avec cf root chainfire
3 recovery avec flashify (philz touch,pour le moment)
4 backup rom kitkat 4.4.2
5 flash rom custom,celle-ci cheers 

Voilà je repart propre,bonne fin de week end  Very Happy

Merci au chef Primokorn pour tout ces tutos  king

Dernière édition par snach21 le Sam 15 Fév 2014 - 17:32, édité 3 fois

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
Ravi que tout se soit bien passé cheers

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
J'ai éditer , merci à toi pour tout ces tutos t'est un Big Chef  king  vraiment !!!!

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
:merci: 
C'est bien qu'ils servent en tout cas Wink 
Bonne fin de weekend.

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
bonjour a tous,
J'ai de nouveau essayer d'installer cette rom(avec la maj) mais a mon grand desespoir ,toujours pareil ,lors de l'installation avec twrp j'ai bien "successfull" mais lors de lancement elle ne fait que rebooter  scratch 
une idée?
@primokorn,effectievement comme je suis en multiboot,c'est peut etre le kernel de la primaire qui va pas ?
j'ai le franco.

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
Alors oui smile Le Franco n'est pas compatible. Cette ROM a un kernel CAF CM.

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
merci primokorn,je quitte le multiboot

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
C'est un des inconvénients du multiboot ^^ Sinon faut prendre un kernel qui fonctionne sur toutes les ROMs.

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
Salut pour info j'ai récupéré le kernel de cette rom,grâce à flashify/onglet backup et le testerai sur une autre rom du genre,car niveau conso c'est un des meilleurs pour ma part à l'heure actuelle

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 2325459160

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
petit retour,
meme si je trouve quelques avantages au multiboot................
rom installer mais beaucoup de fc,je laisse quelques jours pour voir mais vu les parametres ,beaucoup de personalisation

edit/par contre je n'ai pas de forfait 4g mais il est notifier sur la barre d'etat "4g" et je le retrouve sur plusieurs roms??

Dernière édition par sinagot le Lun 10 Fév 2014 - 22:28, édité 1 fois

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
Bonsoir sinagot
Je n'ai eu aucun fc depuis hier
Je suis reparti d'une rom stock et tout le reste, root recovery
Avec cette rom j'ai mis le philz touch en recovery, j'avais pas mal de soucis avec twrp, je sais pas si c'est la cause

Tenu batterie énorme 20h sur batterie et 3h d'écran, reste 36% d'autonomie

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
salut snatch,
meme si j'utilise twrp, je ne suis pas sur que ce soit lui qui soit en cause??

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
Je sais, justement ce que je disais dans mon message, Primo est sur twrp, apparemment sans soucis particulier
Ma sd interne était à bloc, depuis novembre, j'ai du faire 30 flash, restaure et backup, plus tout les zips mods, bref un vrai bordel sûrement dans ma mémoire interne
Là, je suis reparti propre je pense, la rom se comporte très bien, j'ai 53 applications perso et 3 pages d'accueil, je suis sur nova 2.2.3, réglé à la vitesse maxi, échelle de transition sur 1x,les autres échelles aussi
Voilà pour mon petit retour, pour tes fc, je vois pas, à part une application pas compatible ou restaurer via titanium défectueuse

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
C'est quoi les FCs que tu as ? Quel processus ? Qu'as-tu installé de particulier ?

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
bonsoir,
j'ai pleins de fcs,je ne saurais te les citer car j'en avais tellement,ceci dit apres 1 bon jour d'install ,sa se calme un peu(normal) mais malgré tout dernierement l'ouverture du tel ...................
Donc meme si elle est trés complete ,et effectivement un kernel du feu de dieu car moi aussi une autonomie a surprendre,je passe quand meme.(icone batterie egalement trés limité et d'autres petites choses insignifiance ,mais pas pour moi)
aussi ,pas de pie et cela est dommage(surtout pour moi) mais des parametres que je n'ai pas compris(mais pas trop chercher  [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 3385089659 )

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
Salut,
Je ne sais plus si on en a déjà parlé sur ce sujet mais qu'as-tu utilisé comme GApps et éventuels autres addons ?
Pour PIE, tu devrais tester LMT Launcher RC7 Wink

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
coucou,  Very Happy 
pour les gapps,enfait je prends toujours les meme :paronoid stock(c'est full je crois)
Et pour le pie ,effectivement je connais mais je pars du principe que je suis sur une rom custom et donc de beneficier de toutes ses fonctions inclus(au moins celle que j'utilise) ,pas obliger d'en rajouter quoi  No 
je sais ,je suis un peu buter mais breton  [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 595664

edit :suis revenu sur le multiboot ,quand meme super pratique pour tester les roms(et je crois que je suis addict  [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 69699  ).je penses que je ne vais trop tarder a me poser sur celle que je preferes:la slim

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 2 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
Même s'il existe pas mal de fonctionnalités sur ces ROMs Custom, il n'y a jamais tout mais bon, si tu es breton je comprends Very Happy 
Pour les GApps, tu devrais prendre les Banks car il y a souvent des retours sur des FCs avec les PA GApps.

Pour info, une nouvelle version AICP arrive sous peu...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre