Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mettre en silence en retournant le mobile Empty[AIDE] Mettre en silence en retournant le mobile

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Chez Nokia et HTC,
si l'on reçoit un appel auquel on ne peut pas décrocher (par ex en réunion), le simple fait de retourner le téléphone coupe le vibreur et la sonnerie.

Existe-t-il une appli (Store ou en XAP via interop) qui permettrait de réaliser cette action avec le Ativ S?

Merci pour vos retours,
Cyril

description[AIDE] Mettre en silence en retournant le mobile EmptyRe: [AIDE] Mettre en silence en retournant le mobile

more_horiz
Hélas je n'ai plus cet appareil, mais si je me souviens bien ça existe c'est une appli sur le store samsung.

description[AIDE] Mettre en silence en retournant le mobile EmptyRe: [AIDE] Mettre en silence en retournant le mobile

more_horiz
Salut Caramel,
je croyais avoir répondu, mais il n'en est rien... excuse moi...

C'est le premier réflexe que j'ai eu, mais je n'ai rien trouvé.
Suite à ta réponse, j'avais eu un doute et avais reparcouru la section Samsung du Marketplace, en vain.

Merci pour ta réponse en tout cas Wink

description[AIDE] Mettre en silence en retournant le mobile EmptyRe: [AIDE] Mettre en silence en retournant le mobile

more_horiz
Tu devrais farfouiller les paramètres, si ma mémoire ne me jour pas de tours je l'ai déjà croisé cette fonction, à moins que je me trompe d'appareil  Very Happy 

description[AIDE] Mettre en silence en retournant le mobile EmptyRe: [AIDE] Mettre en silence en retournant le mobile

more_horiz
Salut,
bon, j'ai tout fouillé à plusisuers reprises, j'émets l'hypothèse que tu confonds avec un HTC ou Nokia  bounce 
Merci en tout cas des pistes Wink

description[AIDE] Mettre en silence en retournant le mobile EmptyRe: [AIDE] Mettre en silence en retournant le mobile

more_horiz
J'arrive peut être tardivement, mais cette fonction (nativement ou via appli) n'est pas presente.

Reste à voir si en unlockant l'appareil et en le faisant passer pour un HTC (seule marque pour laquelle la fonction est présente) l'appli fonctionnerait. Mais j'ai des doutes.

description[AIDE] Mettre en silence en retournant le mobile EmptyRe: [AIDE] Mettre en silence en retournant le mobile

more_horiz
HTC (seule marque pour laquelle la fonction est présente)
Dispo aussi sur Nokia  [AIDE] Mettre en silence en retournant le mobile 180484 

description[AIDE] Mettre en silence en retournant le mobile EmptyRe: [AIDE] Mettre en silence en retournant le mobile

more_horiz
Via l'app Audio je crois.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre