Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8 Empty[TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8

more_horiz
TUTO - ADB ne fonctionne pas sur HTC ONE

1er TUTO



Votre téléphone est reconnu en fastboot mais pas en ADB, du coup vous n'arrivez pas à suivre les tuto pour passer S-OFF etc etc... pas de panique !

Commencer par désinstaller tous les drivers android ou apple ou nokia que vous avez. Nous allons tout reprendre à zéro

Installer les drivers android : HTC sync manager
*une fois fini l'install, penez à SUPPRIMER htc sync de manière à laisser uniquement les drivers

Installer les drivers USB ANDROID SDK : Android SDK

Avertissement : Cette opération comporte des risques. genmob ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés et moi non plus d'ailleurs
Voici une manière smple d'installer les drivers ADB utile pour le root, le fastboot, et binsur l'accès ADB

INSTALLATION



1 - téléchargez le package SDK ici : Android  SDK

[TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8 Sdk10

2 - Sur la page suivante, sélectionnez la version du package en fonction du type de système installé sur votre ordinateur : 32-bit ou 64-bit

3 - Une fois la version adéquate téléchargée, décompressez sur le dossier sur votre ordinateur

4 - Ouvrez le dossier décompressé puis lancez le fichier SDK Manager.exe

5 - Cliquez sur Extras pour dérouler la liste et cochez la case Google USB Driver. Pour valider, cliquez sur Install 1 package.

[TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8 Adb210

6 - Un panneau vous demande la confirmation pour lancer l'installation. Sélectionnez la case Accept puis cliquez sur Install.

[TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8 Adb310

7 - Patientez et à la fin de l'installation, vous pouvez fermer SDK Manager.exe. Les drivers se sont installés

8 - Connectez votre mobile à votre ordinateur. Il sera détecté via les drivers adb


2 ème TUTO au cas où le pc fait le rebel



Téléchargez ce fichier : ADBdriver installer

INSTALLATION



1 - Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB

2 - Lancez le fichier AdbDriverInstaller.exe

[TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8 Adb-dr10

3 - La fenêtre du logiciel affiche le statut des drivers ADB. Si vous visualisez Driver Incorrectly, cliquez sur Install

4 - Patientez et Voilà, les drivers sont installés. Le statut des drivers doit passer en OK

5 - Redémarrez le pc ça ne mange pas de pain

Ps : Si jamais votre tel n'est pas reconnu alors que vous l'avez branché, débranchez et recommencez, il arrive que le logiciel fasse un caprice, tenez bon.

Enjoy !!

Autres Infos à venir

description[TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8 EmptyAdb ne fonctionne pas, Android sdk, Adb et windows 8, Adbinstaller, Mon tel n'est pas reconnu Adb driver

more_horiz
Adb ne fonctionne pas
Android sdk
Adb et windows 8
Adbinstaller
Mon tel n'est pas reconnu
Adb driver

Dernière édition par Fid le Mer 21 Mai 2014 - 23:04, édité 2 fois

description[TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8 EmptyRe: [TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8

more_horiz
:merci: pour le partage Wink

description[TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8 EmptyRe: [TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8

more_horiz
[TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8 2325459160   :merci:

description[TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8 EmptyRe: [TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8

more_horiz
SAlut à toi Fid,

Voudrais tu bien renseigner ton deuxième post "Réservé" pour le référencement.
Genre : Android SDK, ADB fail, ADB ne marche pas, ADB drivers, ADB.

Oui, ce n'est pas la première fois que je cherche et que j'indique un tuto du genre mais il n'est pas de chez nous. Avec un Meilleur référencement on y arrive de suite... Merci par avance!!!

description[TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8 EmptyRe: [TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8

more_horiz
OK ça marche

description[TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8 EmptyRe: [TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8

more_horiz
Je t'ai rectifié le tir en modifant tout de même.
C'est en fait dans le titre du Message qui a la mention "Réservé" qu'il faut noter les Mots Clés pour le référencement Wink :

[TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8 Sans_t14

description[TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8 EmptyRe: [TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8

more_horiz
J'avais pas compris merci

description[TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8 EmptyRe: [TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8

more_horiz
[TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8 317783 [TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8 21281

Wiiii j'ai vu ça  [TUTO] Accès ADB sur HTC ONE - windows 8 61393 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre