Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC HD7 redemarrage en boucle

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] HTC HD7 redemarrage en boucle - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC HD7 redemarrage en boucle

more_horiz
j'ai reçu mon 8x aujourd'hui a 14h, tout fonctionne impecc mais je n'étais pas au courent qu'on ne savait pas l'ouvrir lol et pour changer la batterie alors  Shocked lol lol  

j'ai fouillé sur le net et on sait l'ouvrir. mais apparemment d'après la vidéo c'est colé alors
si on l'ouvre je dis "bonjour" pour le refermé comme il faut (bien hermétiquement).

mais d'un autre coté, comme il est hermétique, pour la poussière c'est mieux.
parce que quand j'ouvrais mon capot arrière de mon HD7 c'était blindé de poussière a l'intérieure.

le seul "hic" c'est si tu veux changer de batterie [AIDE] HTC HD7 redemarrage en boucle - Page 2 641698

description[AIDE] HTC HD7 redemarrage en boucle - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC HD7 redemarrage en boucle

more_horiz
Bonjour à tous !

J'ai moi aussi un problème similaire sur mon HD7.
Quand il y'a eu la mise à jour 7.5 il se redémarrait parfois et depuis il ne sauvegarde plus rien. Je ne peux donc plus l'utiliser sous peine de l'éteindre et d'avoir comme un reboot.

Quand je le démarre avec ou sans sim il s'allume comme-ci c'était la première utilisation du téléphone (présentation de WP / réglage heure date / synchro des comptes Mails etc).

Je voulais avoir un avis d'expert en la matière pour résoudre ce problème.

Faut-il tenter de:  Changer la ROM ? Changer la micro SD ?

Avoir un téléphone d'aussi bonne qualité et ne rien pourvoir en faire c'est horrible !

Pouvez-vous m'aider ?  [AIDE] HTC HD7 redemarrage en boucle - Page 2 220270 

description[AIDE] HTC HD7 redemarrage en boucle - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC HD7 redemarrage en boucle

more_horiz
Salut.

J'ai un peu de mal à comprendre.
Depuis le mise à jour, l'appareil reboot et fait des reconfigurations d'usine ?
Seul ?

Est-ce aléatoire ou "en boucle" ?

description[AIDE] HTC HD7 redemarrage en boucle - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC HD7 redemarrage en boucle

more_horiz
Salut "all"

Du nouveau ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre