Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Mettre un  Nokia Lumia 610 Chinois en Français Empty[QUESTION] Mettre un Nokia Lumia 610 Chinois en Français

more_horiz
Bonjour
J’ai acheté un Nokia 610 W7.5 neuf en Chine débloqué.
Testé en wifi, j’ai créé un compte live et téléchargé les applications locales WeChat et QQ sur place, tout fonctionne bien.
Maintenant en France j’ai voulu mettre la langue en Français mais je le choix en Anglais ou Chinois uniquement.
1) Y-a-t’il un moyen d’avoir la langue du système en Français tout en gardant le Chinois au cas où ? (je pense que l’Anglais est toujours par défault)

2) J’ai vu quand installant Zune je pouvais passer en W7.8, aurais-je le choix de la langue si Zune est en Français avec une carte SIM et télécharger en France ?

description[QUESTION] Mettre un  Nokia Lumia 610 Chinois en Français EmptyRe: [QUESTION] Mettre un Nokia Lumia 610 Chinois en Français

more_horiz
Bonjour.

L'os installé ne comprend pas la langue fr => la Mise à jour ne l'ammènera pas.

Il faut flasher l'appareil pour installer l'os qui comprend le fr.

Je rectifie le titre (oublie de la balise) Wink
Depuis 2012, on oublie Very Happy

description[QUESTION] Mettre un  Nokia Lumia 610 Chinois en Français EmptyRe: [QUESTION] Mettre un Nokia Lumia 610 Chinois en Français

more_horiz
Ok merci pour les rectifs

Mais si je flash aurais-je une langue en +
soit ici Français, Chinois, Anglais
ou c'est max 2 langues : Français et Anglais par défaut ?

Sur Xperia il y a un moins 30 langues et on voit que ça change les menus tout de suite...

description[QUESTION] Mettre un  Nokia Lumia 610 Chinois en Français EmptyRe: [QUESTION] Mettre un Nokia Lumia 610 Chinois en Français

more_horiz
Si mes souvenirs sont bons, il y a 24 langues disponibles sous WP7 (peut-être même un poil plus, je sais plus).

Pour les langues intégrées dans la ROM, bah tout dépend de la ROM Wink
Mais, il est mieux d'avoir très peu de langue dans la ROM, car cela pompe des dizaines de Mo de mémoire.

Après si tu flash un Product Code/ROM Fr, bah là tu es sûr d'avoir le Français.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre