Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Root et S-OFF impossibles Empty[résolu][AIDE] Root et S-OFF impossibles

more_horiz
Hello tout le monde !

J'ai reçu mon HTC One flambant neuf hier et j'ai voulu le rooter pour pouvoir installer la ROM ViperOne 5.0, j'ai unlock le bootloader via HTC Dev sans soucis par contre impossible de root, j'ai essayé plusieurs .zip rien ne marche : le recovery TWRP 2.6.3.3 m'indique que le flash à réussi mais une fois de retour sur Android rien du tout. De même impossible de passer en S-OFF : je suis en HBoot 1.56 et impossible d'utiliser la méthode FireWater du fait que mon tel n'est pas rooté (même temproot ne fonctionne pas).Au cas où ça aurait un rapport, j'ai fait la mise à jour officielle vers 4.4.2 avant les manips décrites ci-dessus et j'ai le flag TAMPERED au dessus de UNLOCKED sur mon HBoot. Que faire ?

Merci d'avance !

Dernière édition par Unreal59 le Mer 26 Fév 2014 - 23:53, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Root et S-OFF impossibles EmptyRe: [résolu][AIDE] Root et S-OFF impossibles

more_horiz
Hello,

Puisque tu as bien un recovery custom d'installé,
télécharge UPDATE-SuperSU-v1.93.zip

et flashe le dans le recovery... cela devrait le faire Wink

description[résolu][AIDE] Root et S-OFF impossibles EmptyRe: [résolu][AIDE] Root et S-OFF impossibles

more_horiz
Génial ça a marché merci beaucoup ! Je vais tenter FireWater pour le S-OFF et je vous tiens au courant  smile 

description[résolu][AIDE] Root et S-OFF impossibles EmptyRe: [résolu][AIDE] Root et S-OFF impossibles

more_horiz
La méthode FireWater ne fonctionne pas : le One reboot tout seul juste après le
"preparing, one moment


The first bottle is open
chugging.........."

et sur le Bootloader je vois bel et bien S-ON

(PS : désolé pour le double post)

description[résolu][AIDE] Root et S-OFF impossibles EmptyRe: [résolu][AIDE] Root et S-OFF impossibles

more_horiz
Tu as bien L'usb debugging d'activé (dans les options developpeurs des paramètres), antivirus et pare-feu désactivés?

description[résolu][AIDE] Root et S-OFF impossibles EmptyRe: [résolu][AIDE] Root et S-OFF impossibles

more_horiz
Oui j'ai bien lu les prérequis et je les ai respectés. Au pire si je n'y arrive pas c'est pas grave j'ai réussi à installer ViperOne sans encombre finalement, je pensais que ça venait du S-ON le fait que je n'y arrivait pas hier, mais il semblerait que non.

description[résolu][AIDE] Root et S-OFF impossibles EmptyRe: [résolu][AIDE] Root et S-OFF impossibles

more_horiz
Faut espérer que Beaups trouve la faille pour ce hboot...

Mais en S-on tu peux faire quasiment tout... Wink
sauf downgrader ton hboot ou flashe un Ruu de version inférieure.

description[résolu][AIDE] Root et S-OFF impossibles EmptyRe: [résolu][AIDE] Root et S-OFF impossibles

more_horiz
Pas mieux Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre