Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
bzhmobile
Lim-Dûl
Jedi.6
Mendicant Bias
Primokorn
TiDaV7611
10 participants

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 Empty[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
Salut tout le monde,

Bon je ne pense pas être le seul à avoir suivi le MWC et donc je voudrais avoir votre avis sur le nouveau haut de gamme du coréen.
Personnellement, j'attendais avec impatience les nouveautés car j'arrive en fin d'engagement et je voulais savoir quel pourrait être éventuellement mon futur smartphone.
Le S5 est pas mal du tout niveau caractéristiques. Nouveau processeur, nouvel apn, batterie plus conséquente. Mais leur foutu plastique me fout les boules. À ce prix là, on peut s'attendre à mieux pour du haut de gamme. Surtout que le Z2 a les mêmes caractéristiques mais avec de plus beaux matériaux. Donc je suis légèrement déçu. Car c'est ni plus ni moins, à mon sens, qu'un S4 suréquipé.
J'avoue donc que j'hésite. Étant pro HTC, je vais attendre la présentation du nouveau ONE pour me décider. En espérant t'avoir qu'ils aient fait un effort pour être au moins au même niveau du S5 et Z2.

J'attends donc vos avis  Wink 

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
Bonjour,
Je n'ai pas suivi le MWC pour le moment, seulement une vidéo de présentation et 1-2 articles.
L'avant reste dans la lignée des précédents mais l'arrière est moche...
Sa forme globale se rapproche des Note je trouve.
Le prix reste élevé. Samsung va sans doute refaire des ODRs pour pousser les ventes et se faire de la trésorerie sur le dos des acheteurs.

Sinon, les vidéos en 4K risquent de ne servir à grand chose pour le moment, si ce n'est à manger la mémoire interne.
La reconnaissance d'empreinte est apparemment inutilisable quand on a le téléphone à une main et semble peu fiable selon The Verge.

Le point positifif c'est la certification IP67.

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
Bonjour tout le monde,

J'avoue que comme beaucoup sur Internet, j'ai été quelques peu déçu.
Maintenant à voir ce qu'il va donner mais pour le moment il ne m'emballe pas.

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
J'ai suivi un peu, et j'avoue que leur présentation ne m'a pas emballé et encore moins les premiers retours.
Par contre, je trouve vraiment bien leur idée d'économie de batterie. Peut être pratique lorsque l'on est bas en % de batterie restante.
Reste à attendre ce que peut proposer HTC avec leur Nouveau One (ou le nom qu'il vont nous pondre)
Cependant, j'ai bien peur que les évolutions soient limitées, en effet, j'ai l'impression que les évolutions stagnent pas mal.

Sinon, je vous rejoins sur la qualité de l'appareil, c'est du foutage de Gu [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 803587 

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
Oppo, Nokia et HTC s'en sont donnés à coeur joie en tout cas, même si c'est plus ou moins valable selon le constructeur :

[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 Oppo-find-7-teaser-s5

[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 HTC-and-Nokia-Troll-Samsung-01

[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 HTC-and-Nokia-Troll-Samsung-02-300x156[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 HTC-and-Nokia-Troll-Samsung-04-300x162

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
Perso le fait que la batterie soit amovible et donc remplaçable est un énorme bonus pour moi qui fait durer mes téléphones très très longtemps (d'un point de vue d'un vendeur) : je suis seulement en train de quitter mon HD2.

Donc comme je ne renouvelle pas mon téléphone tout les 2 ans en me réengageant chez mon opérateur je trouve bon de pouvoir changer de batterie quand la première flanche sans changer le téléphone.

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
Bon effectivement la batterie est amovible, et ...
je l'ai tenu entre les mains hier, et, c'est un bon appareil.
Pas très glamour (design Samsung) mais bien fini, certifié ip6x et ip7x.

Après dans la même gamme de prix ben il y a le One m8 et le Sony Z2

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
Bonjour a tous,

Pour ma part , il est vrai que le design ne casse pas trois pattes a un canard  [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 595664 
Cela dit ce terminal me tente bien et je l'ai déjà pré-commander afin qu'il remplace mon HTC ONE .
C'est mon quatrième HTC ( HD2,Sensation XL, One x et one comme vous pouvez le voir sur ma signature ) et j'ai envie de changement.
Je trouve en plus de cela que le One (m7) et le One (m8) ce ressemble beaucoup...

Bref , je me suis laissé tente par le Galaxy s5.
J'uploaderai sur ma chaine Youtube un Unboxing et une présentation rapide comme je l'avais fait pour le One ( https://www.youtube.com/watch?v=-hKym-lBRVo ) pour ceux qui auraient envie de voir ça smile

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
Allez mes cher(e)s ami(e)s de GenMob , c'est pour cette semaine ^^

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
je dirais même plus , c'est pour demain :p

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
On attend ton unboxing Wink

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
C'est gentil BZH
En plus tu avait regarder celui du HTC ONE déjà smile

J’espère qu'il sera apprécié ..

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
Vidéos faites ....
Par contre , j'ai utilise un support mural pour mon téléphone ( celui qui me permet de filmer ) et j'ai filmer a l'envers

 [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 3385089659 

Du coup avant de l'uploader je dois les remettre a l'endroit ....
Galère !

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
J'ai fait pire comme conneries, c'est juste rageant...

Donc là il faudra que j'attende de trouver du Wifi pour le regarder Wink

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
C'est bon c'est régler et en cours d'upload

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
Alors c'est bon j'ai encore quelques heures de 3G devant moi smile

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
Tu as le temps BZH ,l'upload de la première vidéo ( unboxing ) n'est qu'a 26 %

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
Bon ça le fera peut-être à l’aéroport...

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
Tu pars en vacances ?
( 43 % ça monte ^^ )

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
La première vidéo sera disponible ici dans 23 minutes :
https://www.youtube.com/watch?v=QJiSCF7WUE4&feature=youtu.be


La deuxième est une vidéo de présentation et du premier allumage.

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
C'est dommage, tu aurais pu faire un sujet propre Wink

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
Pas bête , je fais ça smile

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 750705 

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
Bonsoir,


Après avoir eu le S, le S2, les GN 1, GN 2 et GN 3 je m'étais force raison de ne pas revenir sur un Samsung un peu blasé par Touchwizz.

Et puis après plusieurs lecture de tests de comparatifs et de l'avoir vu en Espace SFR, j'ai franchi le pas et l'ai acheté.

J'ai donc depuis quelques jours ce S5 version Gold (auquel je lui ai rajouté un microSD classe 10 32GB) et ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous faire partager mon sentiment.

Dès à présent, je suis agréablement surpris par sa prise en main, sa légèreté, son APN et par sa coque arrière très agréable au toucher.

Dernière édition par whynot2 le Mar 5 Aoû 2014 - 22:15, édité 1 fois

description[AVIS] Vos avis sur le galaxy S5 EmptyRe: [AVIS] Vos avis sur le galaxy S5

more_horiz
Merci de ton retour
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre