Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] HTC ONE X  - USB mass storage et MTP Empty[Aide] HTC ONE X - USB mass storage et MTP

more_horiz
Bonsoir

Suite à mise en place nouvelle ROM JB, je n'ai plus accès à l'USB MASS STORAGE  
mais un périphériques MTP. Même en ayant installé HTC Sync Manager, pas moyen d'accéder aux fichiers du téléphone pour diverses actions. J'ai parcouru pas mal de forum,
des réponses mais qui font que je suis toujours au même point.
Quelqu’un a t'il eu ce problème et a t'il put le résoudre ?

Merci par avance

PS : En RECOVERY, j'accède à la mémoire et je vois tous les fichiers.

description[Aide] HTC ONE X  - USB mass storage et MTP EmptyRe: [Aide] HTC ONE X - USB mass storage et MTP

more_horiz
bonjour
tu es passé de quelle rom à quelle rom JB?

en effet depuis JB, Google à supprimer la connexion mass storage au profit du MTP, la mémoire SD étant vue comme un appareil connecté.

description[Aide] HTC ONE X  - USB mass storage et MTP Empty[Aide] HTC ONE X - USB mass storage et MTP

more_horiz
Bonjour

ROM : Androïde révolution HD 31.3 by mike 1986 sur HTC one X

description[Aide] HTC ONE X  - USB mass storage et MTP EmptyRe: [Aide] HTC ONE X - USB mass storage et MTP

more_horiz
Salut,
Il me semble, qu avec un kernel custom, il est toujours possible d' avoir l UMS. C était le cas quand j avais encore un hox. 
Après une rapide recherche j ai trouvé celui-là:
[KERNEL] lONELyX #017 | Stock HTC 4.18.401.2 src |S2W,DT2W,FC,UMS,UV,GPU OC,MPDEC...
Essaye le et fait nous un p'tit retour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre