Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Plus de réglage volume pendant appel... Empty[RESOLU] Plus de réglage volume pendant appel...

more_horiz
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps...ou quelques manip de TWEAK je ne peux plus régler le volume de la conversation car le bouton lattéral sert de réglage du volume de sonnerie, même pendant les appels.

merci pour vos conseilles.
Olivier

Dernière édition par oddume le Jeu 3 Sep 2009 - 15:34, édité 1 fois

description[RESOLU] Plus de réglage volume pendant appel... EmptyRe: [RESOLU] Plus de réglage volume pendant appel...

more_horiz
Salut
Si tu regardes bien, le bouton latéral sert de réglage tant pour les "Sonneries" que pour le "Système", cela via les 2 icônes du dessus de l'écran.

description[RESOLU] Plus de réglage volume pendant appel... EmptyRe: [RESOLU] Plus de réglage volume pendant appel...

more_horiz
chris7450 a écrit:
Salut
Si tu regardes bien, le bouton latéral sert de réglage tant pour les "Sonneries" que pour le "Système", cela via les 2 icônes du dessus de l'écran.


Ok pour cette explication et merci. Il réside qu'à l'origine, l'action sur ce bouton pendant une conversation permettait le réglage direct du niveau de conversation et non en passant par le bandeau du haut...mystère et boule de gomme.

description[RESOLU] Plus de réglage volume pendant appel... EmptyRe: [RESOLU] Plus de réglage volume pendant appel...

more_horiz
Pour avoir un réglage direct comme tu le souhaites il te suffit de laisser s'éteindre l'écran alors que la bandeau est sur l'onglet "Système"

description[RESOLU] Plus de réglage volume pendant appel... EmptyRe: [RESOLU] Plus de réglage volume pendant appel...

more_horiz
chris7450 a écrit:
Pour avoir un réglage direct comme tu le souhaites il te suffit de laisser s'éteindre l'écran alors que la bandeau est sur l'onglet "Système"


Merci à toi pour cette réponse mais malheureusement l'onglet systeme ne permet pas un réglage du volume de la conversation en cour, je viens d'essayer avec la messagerie. Et le fait de laisser le phone s'éteindre, alors que le réglage est sur systeme, n'est pas mémorisé non plus.

Je dois aussi préciser que je suis passé à la ROM N°2 de chez HTC. Je crois qu'il va falloir bientôt l'accuser de ces petits disfonctionnements.

description[RESOLU] Plus de réglage volume pendant appel... EmptyRe: [RESOLU] Plus de réglage volume pendant appel...

more_horiz
Ca y est! j'ai retrouvé ma fonction de réglage de son pendant la conversation. Le responsable de sa disparition et de celle du logo bluetooth (mes deux problèmes en fait) est le DIALER windows que j'avais selectionné à la rubrique 1.80 de tweakhd, j'ai remis le dialer de HD et magie j'ai récupéré mon logo et le réglage de mon son de conversation.

Merci à tous

olivier
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre