Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pertes de resaux après mise à jour 4.3  Empty[AIDE] pertes de resaux après mise à jour 4.3

more_horiz
Salut
Suite à la mise à jour par OTA de 4.1 à 4.3 un amis à perdus toute cconnexion internet
Galaxy note 2
bande de base mj9
non root

Merci d'avance

description[AIDE] pertes de resaux après mise à jour 4.3  EmptyRe: [AIDE] pertes de resaux après mise à jour 4.3

more_horiz
Bonjour Alex,

moi je ferais, éteins le phone, je refais l'ota et si pareil, contrôle des paramètres.


@ Pluche Wink

description[AIDE] pertes de resaux après mise à jour 4.3  EmptyRe: [AIDE] pertes de resaux après mise à jour 4.3

more_horiz
On ne peut pas refaire la mise à jour par OTA elle y est déjà. .. Le phone à été redémarrer plusieurs fois et les paramètres sont bon...

description[AIDE] pertes de resaux après mise à jour 4.3  EmptyRe: [AIDE] pertes de resaux après mise à jour 4.3

more_horiz
Salut,

Peut être que les paramètres sont bons, mais as t'il essayer de refaire le paramétrage des APN

description[AIDE] pertes de resaux après mise à jour 4.3  EmptyRe: [AIDE] pertes de resaux après mise à jour 4.3

more_horiz
Bonsoir Alexnote,

Est-ce que ton ami peut émettre/recevoir des appels, envoyer/recevoir des sms ?
A-t-il essayé de faire un Wipe Data + Wipe Cache via le Recovery Stock ?
Ou faire une réinitialisation des paramètres d'usine en allant dans "Paramètres/Général/Sauvegarder et Restaurer" ?

description[AIDE] pertes de resaux après mise à jour 4.3  EmptyRe: [AIDE] pertes de resaux après mise à jour 4.3

more_horiz
Salut
Il peut recevoir et émettre sms/appel
À voir configuration APN , je lui dirai d'appeler le service client ....
Avant de faire une resto d'usine. ..

description[AIDE] pertes de resaux après mise à jour 4.3  EmptyRe: [AIDE] pertes de resaux après mise à jour 4.3

more_horiz
Bon c la merde je vais test je vous ferais un retour la semaine prochaine je pense

C louche que il n y ai aucun retour ou tuto....

description[AIDE] pertes de resaux après mise à jour 4.3  EmptyRe: [AIDE] pertes de resaux après mise à jour 4.3

more_horiz
Bonsoir Roumich,

De quoi parles-tu ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre