Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] quel andoid stable en dual boot avec wp 7.8 ? Empty[AIDE] quel andoid stable en dual boot avec wp 7.8 ?

more_horiz
Bonjour à tous,
Suite aux conseils des anciens je post ici une bête question qui peut aller au delà de simples considérations esthétiques.
Je m'explique , je viens de refaire entièrement mon HD2 en WP 7.8 en suivant ce brillant tuto : rom-titi66200-new-gen-hd2-v23-os-8862144
J'ai validé mon wp et mis la clef , fini les installs , créé une partition sur ma carte sd et puis ? ..... là j'ai un grand moment de solitude , je ne sais pas quel android envoyer sur ma partition via mon pc et maglr ?
Ces dernières années avec wp6 j'avais dopé en sence et j'en étais super content . Mais comme dit la pub " ça c'était avant" . A part téléphoner et utiliser ( pour des raisons Pro ) mes contacts et agenda outlook 2003 , j'ai pas besoin de grand chose en plus , sachant que navigateur , météo , etc tous ces trucs basiques sont sur toutes les extensions.
J'ai bien noté aussi que "mon" colonel nous dit ailleurs de choisir selon notre gout , mais je pense qu'un conseil avisé de votre part en plus et tenant compte des infos ci-dessus serait fortement apprécié.
Un HD2 stable et conviviale avec sync d'oulook , voila tout
D'avance un grand merci et si vous avez pas lus la présentation , merci à tous de l'excellente qualité des infos et tutos présentés ici

description[AIDE] quel andoid stable en dual boot avec wp 7.8 ? EmptyRe: [AIDE] quel andoid stable en dual boot avec wp 7.8 ?

more_horiz
Salut,

Comme tu es nouveau je modifie le titre à ta place, à l'avenir -> •Comment poster sur le Forum ?

Concernant ta requête pour le HD2 ça ne va pas plus loin que 7.8.

Ca par contre
je ne sais pas quel android envoyer


je comprends pas

description[AIDE] quel andoid stable en dual boot avec wp 7.8 ? EmptyRe: [AIDE] quel andoid stable en dual boot avec wp 7.8 ?

more_horiz
Il veut faire un Dual Boot et cherche le meilleur Android en NativeSD je crois  Wink 

description[AIDE] quel andoid stable en dual boot avec wp 7.8 ? EmptyRe: [AIDE] quel andoid stable en dual boot avec wp 7.8 ?

more_horiz
merci Caramel pour la bonne utilisation

Oui titi , en fait je fais ton excellente installation ici => https://www.forum-generationmobiles.net/t73987-rom-titi66200-new-gen-hd2-v23-os-8862144

sauf qu'il me reste la phase finale (android sur la partition sd) à faire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre