Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android Empty[AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android

more_horiz
Bonjour,

J'ai tout juste commencé la création d'un pack d'icônes. Pour le moment, c'est de l'ultra test Very Happy En effet, j'ai modifié que l'icône de l'application Firefox.
Ça marche au minimum avec les launchers Holo, Apex et Nova.

Je ne sais pas comment tester l'application sur un HDPI avec Eclipse alors je cherche un volontaire ayant un appareil HDPI pour tester mon pack d'un icône. smile 

Si ça vous dit, voici le fichier apk : Dropbox

:merci: 

Pour info, l'icône Firefox ressemble à ça :
[AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android HZQhMDwC

description[AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android EmptyRe: [AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android

more_horiz
Salut, ben j'installe Firefox de suite pour voir ça.

Par contre, j'imagine qu'il faut que je l'essaie sur le reborn blue, et pas les autres ??? j'ai bon ??

De toutes manières, je vais le faire au cas ou!!!

Ad taleur


EDIT :

[AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android Screen23


description[AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android EmptyRe: [AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android

more_horiz
Déjà, merci smile 
Peu importe ReBorn ou pas, ce qu'il faut c'est appliquer le pack de l'icône depuis ton launcher.
Normalement, Firefox est modifié comme l'image de mon post 1 et le reste des applications doivent être sur un fond gris.
En fait, quand un icône n'est pas pris en charge par le pack, le fond gris par défaut s'affiche sous l'icône de base.

En espérant être clair ^^ voici un rendu sur mon téléphone :

[AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android GkUnGSPc

description[AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android EmptyRe: [AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android

more_horiz
Salut PrimoKorn,


Ben sur mon Shot, on dirait que ça ne fonctionne pas pour moi.

En fait je demandais par rapport à Reborn, mais s'il n'est pas obligatoire, au moins tu as déjà son impact (pack d'icones) sur la Reborn blue en HDPI et avec RebornBlue. On voit clairement que le fond des autres appli n'est pas gris.

J'ai renoué avec NovaLauncher (Grâce à toi), les autres launcher avec leur google now ne m'intéressent pas le moins du monde.

Faudra t'il que j'essaie avec les autres Reborn et que je vois si les fonds des autres applis sont gris ou pas comme sur la RebornBlue???

description[AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android EmptyRe: [AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android

more_horiz
Avec Nova, tu as bien appliqué le pack (fichier post 1) depuis le menu Look and Feel (aspect) des paramètres Nova ?

ReBornBlue n'a pas d'impact sur la bonne application de ce pack d'icône.

Prenons deux exemples depuis ma capture ci-dessus :
• Clipper+ : l'icône bleu provient de ReBornBlue et le fond gris du pack d'icônes. Clipper+ n'est pas modifié via le pack donc c'est une image par défaut qui s'applique à l'icône de ReBornBlue : le fond gris

• Firefox : l'icône est pris en charge par le pack d'icône donc il n'y a pas l'image par défaut (le fond gris)

description[AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android EmptyRe: [AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android

more_horiz
Ooops, naaan, j'ai juste installé le pack d'icones et rien de plus, je regarde ça de suite.

Activation du Pack d'icones réussi à 100%.
Les Captures sont là pour te montrer en effet que c'est bon.
Cependant tu verras que j'ai pour le moment désactiver le Reborn et que j'utilise le Thème par défaut.

Oui j'ai finis par comprendre que l'impact du pack d'icone ne dépend pas du thème mais surtout qu'il s'adapte au thème déjà appliqué (Thème par défaut ou THème particulier).
Une question : Ce pack d'icones s'adresse aux utilisateurs de n'importe quel launcher???
Les launcher pas très connus (je n'ai pas d'exemple) auront le même résultat??? Carré fond gris avec quelques icônes du pack??? Tu nous prépares quoi en fait  [AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android 978827  [AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android 978827 


VOici ma Capture :


[AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android Screen19

Tient on peut voir mon autonomie pour aujourd'hui

description[AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android EmptyRe: [AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android

more_horiz
Ah je préfère quand ça marche Very Happy Merci pour ce petit test.

Je suis au stade ultra alpha de ce pack d'icônes, que je compte développer dès que j'aurais le temps.
La question de compatibilité des launchers n'a pas encoré été traitée mais il sera au minimum compatible avec Nova, Holo, Apex, ADW....

Tous les launchers auront le même rendu normalement, je ne vois pas de raison de faire des icônes différents pour chaque application et chaque launcher.

Le but est de modifier le maximum d'icônes d'application pour avoir un minimum de fond gris.
Le fond gris signifie que l'icône de l'application n'a pas disponible par le pack, donc moins il y en a mieux c'est.

PS : ce fond gris et l'icône Firefox c'était juste un test. Le résultat final ne reseemblera pas du tout à ça.

description[AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android EmptyRe: [AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android

more_horiz
Okéééy, patientons alors ^^
Merci déjà pour cette très bonne idée. yeaaah et bonen continuation

description[AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android EmptyRe: [AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android

more_horiz
:merci:
C'est pas pour tout de suite mais j'ai déjà la base Wink

description[AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android EmptyRe: [AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android

more_horiz
[AIDE] Test pack d'icônes HDPI Android 2325459160 

A ++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre