Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Quelle rom pour micoach mobile? Empty[QUESTION] Quelle rom pour micoach mobile?

more_horiz
Bonjour a tous,
J'utilise mes mobiles sous android pour la course a pied,avec Adidas Micoach Mobile qui est vraiment une apk parfaite pour ameliorer ses perfs dans tout les domaines sportifs...Actuellement,je suis a la recherche d'une rom android,avec laquelle cette application fonctionnerait parfaitement,tant au niveau logiciel,qu'au niveau Gps,lequel permet de connaitre ses statistiques de performance.
J'avais la Rom JB Pacman hd2 il y a peu,celle ci fonctionnait parfaitement,jusqu'au jour où le gps ne voulais plus se connecter,malgrés de nombreux nettoyages,wipe cache,wipe dalvik,etc.....
Donc quelle configuration serait vraiment optimisée a ces fins pour mon hd2?
Merci pour vos conseils.  Rolling Eyes

description[QUESTION] Quelle rom pour micoach mobile? EmptyRe: [QUESTION] Quelle rom pour micoach mobile?

more_horiz
Hello,

J'ai rajouté la balise [QUESTION] au titre de ton post Wink

Essaye la SlimRom  qui fonctionne bien:
https://www.forum-generationmobiles.net/t72978-nand-nativesdrom-jb431-slim-rom-build-21unofficialsource-compiled
Ce n'est pas la plus récente mais très fluide et efficace...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre