Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]CM-11 [Nightlies 29 Juillet 14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]CM-11 [Nightlies 29 Juillet 14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]CM-11 [Nightlies 29 Juillet 14]

more_horiz
Mise à jour :

cm-11-20140716-UNOFFICIAL-pyramid.zip + ChangeLog

description[ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]CM-11 [Nightlies 29 Juillet 14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]CM-11 [Nightlies 29 Juillet 14]

more_horiz
Mise à jour :

cm-11-20140729-UNOFFICIAL-pyramid.zip

description[ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]CM-11 [Nightlies 29 Juillet 14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]CM-11 [Nightlies 29 Juillet 14]

more_horiz
bonjour j'ai un souci , je n'avais pas fait attention avant mais mon telephone n'est jamais reconnu sur usb 2 (usb 3 aucun probleme) il ne fait meme pas le son de recherche materiel sauf au demarrage du telephone au moment du htc
sur cette rom et d'autres (en ce moment je suis sur celle la) j'utlise airdroid assez souvent mais bon quand je suis sur le pc portable pas de usb 3
avez vous des solutions ou explication (peut etre des pilote que je n'ai pas mais comme il n'est pas detecter par contre il charge)
j'ai deja essaye avec d'autres cables et ma tablette sony et un galaxy ace sont detecte eux
merci de votre aide

description[ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]CM-11 [Nightlies 29 Juillet 14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]CM-11 [Nightlies 29 Juillet 14]

more_horiz
Bizarre Bizarre,

Branche ton appareil sur le port USB2 et redémarre ton appareil en BootLoader...

Normalement une fois que tu vas brancher le cable USB au phone et au PC, normalement une recherche va commencé sur ton ordi pour chercher les pilotes d'installation du téléphone.

Redémarre ensuite ton appareil normalement, et revois si le port USB détecte le phone ..


A bientôt

description[ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]CM-11 [Nightlies 29 Juillet 14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]CM-11 [Nightlies 29 Juillet 14]

more_horiz
quand je le connecte en bootloader il passe en fastboot ac mais toujours pas de detection
j'ai essayer sur un autre pc et ca marche mais sur mets 2 pc sous windows 7 ultimate 64 bits ca ne fonctionne pas sur usb 2 pourtant j'ai regarder les pilotes des usb sont a jour pas eu de modification sur eux

description[ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]CM-11 [Nightlies 29 Juillet 14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]CM-11 [Nightlies 29 Juillet 14]

more_horiz
Au pire retente la manip, sauf que tu iras dans ton gestionnaires de périphériques et tu supprimes le driver... normalement, tu redémarre ton PC, tu branche ton phone à ton pc et hop il va aller les cherches ces satanés drivers

Bon Week end !!!!! a tous moi ouiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre