Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19 Empty[AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19

more_horiz
Bonjour.
Depuis plusieurs mois sur OMEGA 19, et pas de problème.
Depuis 2 jours pas de WIFI, et impossible de le démarrer. Le bouton WIFI inactive, et il ne veut rien savoir.
J’ai essayé de reflasher modem plusieurs fois (come c’est écrit dans les post précédent), mai toujours pareil.
J’ai essayé aussi avec WIFI-FIX, mais toujours pareil.
Je ne saï pas ce que il a u, mais si c’est possible de faire quelque chose sans tout reflasher , si non, peut-être passer a version 25 et android 4.4.2 ?  Si ça vaut le cout ??

- Android version : 4.3
- Version de la bande de b…- :I9505XXUEML6
- Numéro de version : XXUEML6
- Version Kernel : 3.4.0-talexop-1.3+

Merci.

description[AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19 EmptyRe: [AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19

more_horiz
Bonjour
attention à respecter les règles du forum où, comment poster. Il faut aller dans le topic de omega pour poser ta question.
Merci de ta comprehension

description[AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19 EmptyRe: [AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19

more_horiz
Désolé.
Je été dans topic de Omega, mais je ne saï pas comment ces atterri ici.

description[AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19 EmptyRe: [AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19

more_horiz
Salut.

Je déplace en section aide (ROM Custom ou pas, c'est une demande d'aide) et re-titre correctement

description[AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19 EmptyRe: [AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19

more_horiz
ok allons y tu peux mettre à jour en V25 sans aucun soucis, pense à bien faire tes wipe et tiens moi au courant

Que ton wifi ne marche plus du jour au lendemain est étrange, si en plus tu as bien suivi le tuto du post

description[AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19 EmptyRe: [AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19

more_horiz
Merci pour la raiponce.
Pour WIFI j’ai essayée tout, soft complétement reflasher et wipe. Le plus bizarre et que-il et marchée impeccable depuis plusieurs moi avec Omega 19 ???
Je m’occupe de sauvegarder tout, et à premier moment libre, je passe à la version 25, mais pour ca c’est obliger changer bootloaders en KNOX et PLUS DE GARANTIE. Dommage, mais c’est un risque à prendre.

description[AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19 EmptyRe: [AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19

more_horiz
J'ai une autre solution tu reflash ta rom sans faire de wipe du coup tu ne perds rien et tu reste en v 19

description[AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19 EmptyRe: [AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19

more_horiz
Oui. Je vais essayer d’abord cette solution.
Merci.

description[AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19 EmptyRe: [AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19

more_horiz
Apres réinstallation Omega 19 (sans full wipe), toujours pareil – pas de fifi ???
La derniers chose est de refaire avec full wipe, mai, si c’est obliger de refaire tout à nouveau, je me pose la question est que ça vaut le cout de installer la dernier version 26 sur ma GS4. Améliorations sont vraiment importantes ???
Même si je perds garantie, ce n’est pas grave, si ça vaut le cout.

description[AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19 EmptyRe: [AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19

more_horiz
Salut
C'est une question de goût c'est toi qui voit. Nous sommes beaucoup à vouloir toujours être au top des nouveautés mais il n'y a rien d'obligatoire.
Notre intérêt est aussi d'essayer tout ce qui sort pour en faire des retours qui seront vus par tous.
Pour un revenir à ton tel j'espère que ce n'est pas un problème hardware
Tiens nous au courant

description[AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19 EmptyRe: [AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19

more_horiz
Merci pour la raiponce.
Just je fini installation de V26, et WIFI marche à nouveau.
Pour instant je ne peux pas dire de plus, car il faut réinstaller mes sauvegarde, essayer 4G, et autonomie de batterie, mais une chose est sure, que mon WIFI fonction à nouveau.
Pour plus de détail, concernant V26, après un essaye plus complet, je peux vous donner plus d’information.
Merci encore.

description[AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19 EmptyRe: [AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19

more_horiz
De rien amuse toi bien

description[AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19 EmptyRe: [AIDE] Plus de WIFI sous ROM custom OMEGA 19

more_horiz
Si le problème est résolu, merci de changer la balise [AIDE] du post 1 en [RESOLU] Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre