Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Compatibilité entre modeles de One X pour ROM Customs Empty[AIDE]Compatibilité entre modeles de One X pour ROM Customs

more_horiz
Bonjour

Je remarque qu'il existe plusieurs modèle de HTC One X sont il compatible les un des autre au niveau des rom custon

 :merci: study

Dernière édition par jeffy8871 le Sam 29 Mar 2014 - 15:51, édité 1 fois

description[AIDE]Compatibilité entre modeles de One X pour ROM Customs EmptyRe: [AIDE]Compatibilité entre modeles de One X pour ROM Customs

more_horiz
Salut.

Ce n'est certainement pas la réponse à ta question, mais je t'invite à (re)lire ceci
2nd sujet créé aujourd'hui sans "balise".
Je l'ajoute (encore) cette fois, mais tache de faire attention Wink

Attention (encore) aussi, à ne pas confondre One X et One X+

description[AIDE]Compatibilité entre modeles de One X pour ROM Customs EmptyRe: [AIDE]Compatibilité entre modeles de One X pour ROM Customs

more_horiz
Merci  Snipper-Ice
Snipper-Ice a écrit:



Attention (encore) aussi, à ne pas confondre One X et One X+


Oui mais tu peux m'en dire plus STP

@+

description[AIDE]Compatibilité entre modeles de One X pour ROM Customs EmptyRe: [AIDE]Compatibilité entre modeles de One X pour ROM Customs

more_horiz
Ton profil mentionne un OneX+, tu as posé plusieurs question (dont celle ci) en section One et en One +.

Ce sont 2 appareils différents, bien que semblable physiquement. (comme pour certains appareil de la "pomme" 4 / 4S - 5C/5S)

Il n'y a que toi pour savoir ce que tu as Very Happy

description[AIDE]Compatibilité entre modeles de One X pour ROM Customs EmptyRe: [AIDE]Compatibilité entre modeles de One X pour ROM Customs

more_horiz
Oui c'est un HTC One X +
Si je fait une recherche avec le module recherche du forum comme avec Google je suis automatiquement dirigé sur One X
Et la je vois bien que l'on mention toujours One X et Pas One X+ d'ou ma question parce que j'ai un doute.
J'ai déjà essayé 2 rom qui ne sont pas passer.
Merci
@+

description[AIDE]Compatibilité entre modeles de One X pour ROM Customs EmptyRe: [AIDE]Compatibilité entre modeles de One X pour ROM Customs

more_horiz
Normal que ça ne passe pas => elles ne sont pas prévues pour.

Pourtant la section One X+, tu l'avais bien trouvé puisque tu y pose une question Very Happy (concernant une Rom 4.4.2

Pour rappel le section One X+ est ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre