Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX Empty[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz

[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX



Description


Ce topic a pour but de regrouper tout ce qui est dans le titre.
Si vous avez connaissance d'un lien qui n'est pas dans le Post1, signalez le pour qu'on le rajoute.  :merci: 

Ruu, OTA...


RUU_T6_UL_JB43_SENSE55_BrightstarUS_WWE_1.23.1540.1_Radio_4T.21.3218.04_10.15.1718.01_release_337609_signed_2.exe

OTA en zip:
- [ROM] Stock OTA_T6_UL_K44_SENSE55_MR_HTC_Europe_2.61.401.3-1.54.401.1_release ROM s'installe par un restore dans TWRP

Recoverys...


- Stock Recovery [International][1.54.401.1] s'installe par la commande :fastboot flash recovery recovery.img

- TWRP 2.7.0.0

- CWM
Touch - recovery-clockwork-touch-6.0.4.5-t6ul.img
Classic - recovery-clockwork-6.0.4.5-t6ul.img


Firmware...



Root...


SuperSU pour le Root à flasher dans votre recovery custom supersu

Dernière édition par bzhmobile le Mer 2 Avr 2014 - 21:30, édité 1 fois

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
Réserved Wink

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
bonjour,
j'ai acheté un ONE MAX qui vient des États Unis, puis je installer cette ROM (OTA en ZIP, cité en haut) sans qu'il y est un blocage?
Merci

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
Faut que je vérifie car n'est pas sur,
Qu'est-ce qui est écrit comme info dans l'écran du bootloader (démarrage de ton appareil en appuyant sur power et volume-)?

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
voici ce que j'ai
T6ULA PVT SHIP S-ON RH
HBOOT-2.49.0000
RADIO-4T.27.3218.14
OpenDSP-v33.120.274_T6.0829
QSC-
OS-3.23.1540.1
eMMC-boot 2048MB

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
C'est le modèle One Max ATT si je ne me trompe pas , donc cela ne passera pas... Va falloir que l'on cherche study

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
Merci pour cette réponse rapide.

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
salut
cela fais quelque jour que tente de changer le mid  du one max , le mien vient chine version t6ul, MID 0P3P52000, cid htc_621, s-off , hboot unlock,

pour info mise a part avoir briquer mon tel j'y suis pas encore arriver

je suis en train d'essayer avec un editeur de texte hexadecimale  

Pour l'intant je doit attendre qu'il s'etteind car oui il est briquer
juste quatre ou cinq fois par jour

ah ah lol je me moque de moi

je voudrais:


Passer du mid 0P3P52000 vers 0P3051000 : pas ok

cid htc_621 vers htc_203 :ok tres facile

puis instaler le firmware europe (401) puis flasher rom (401)

et tous ca et un sacre defit car les tuto sont rare

merci a plus
cyllas33

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
Tu as bien sauvegardé le contenu du block6 et "recopié" celui-ci modifié sur ton appareil?

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
Oui mais attention il faut changer le mid à trois reprises et le cid a deux mais c'est pas ça qui bricker mon tel dans le hboot j'ai plus de numéro os.Voilà pour l'instant j'ai lu que je devais modifier le bloct 5 aussi

Merci je verrai ça plus tard

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
Pour la version de l'Os le flash d'un RUU ou d'un firmware devrait remettre les chose à plat...

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
Je vais tenter ca dans l'après midi
Merci

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
re les amis

impossible de flasher le firmware

je suis s off unlock j'ai essayer de flasher un firmware hk et europe rien ne passe


quelqu'un a une idée

merci

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
fait un fastboot getvar all et copie nous le résultat affiché Wink
Quel est le message d'erreur?

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
voici le getvar all



fastboot getvar all
(bootloader) version: 0.5
(bootloader) version-bootloader: 2.49.0000
(bootloader) version-baseband: N/A
(bootloader) version-cpld: None
(bootloader) version-microp: None
(bootloader) version-main:
(bootloader) version-misc: PVT SHIP S-OFF
(bootloader) serialno: FA434WG01509
(bootloader) imei: 357311051;;;;;;
(bootloader) meid: 00000000000000
(bootloader) product: t6ul
(bootloader) platform: HBOOT-8064
(bootloader) modelid: 0P3P52000
(bootloader) cidnum: htc__621
(bootloader) battery-status: good
(bootloader) battery-voltage: 4222mV
(bootloader) partition-layout: Generic
(bootloader) security: off
(bootloader) build-mode: SHIP
(bootloader) boot-mode: FASTBOOT
(bootloader) commitno-bootloader: dirty-d0e3b226
(bootloader) hbootpreupdate: 11
(bootloader) gencheckpt: 0
all: Done!
finished. total time: 0.292s


merci

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
Argh... c'est un modèle de Taiwan

Va falloir que je creuse un peu le sujet ...

si tu passes S-off  changer le CID sans soucis , tu pourrais aussi flasher un firmware "custom" qui t'autoriserait les dernières versions mais il va falloir que je lise sérieusement pour trouver ce qu'il faut

La manip pour le MID est ici sur Xda , faut juste trouver la bonne valeur à introduire...

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
re
j'ai essayer ce topic mais un peut comme je ne sais ou rentrer les commandes j'ai utiliser le files manager de TWRP et j'ai copié le block6 sur carte sd, ensuite j'ai transférer le fichier sur mon ordi, puis j'ai modifier le fichier avec un editeur de texte hexadecimale,suite a ca j'ai sauvegarder ce fichier sous le meme nom et dans un autre fichier pour garder l'original au cas ou .

je l'ai ensuite replacer sur ma carte sd je suis retourner dans twrp files manager supprimer le block6 dans le dev block puis j'ai copier mon block6 modifier dans le dev blog .

pour finir quand je tape fastboot oem readmid il me donne le mid non modifier

merci pour ton aide je vais continuer a chercher aussi et je revient voir si je trouve ou pas


je suis sur le point d'importer le m9 de tw si je rencontre autant de probleme pour le modifier je pense ne pas le prendre pourtant je peux l'avoir pour moins de 400 €

merci encore a bientoot

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
tu as vérifié que la commande  ne fonctionne pas ?
fastboot oem writemid 0PJxxxxxxx

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
Le m9 je ne l'ais pas encore commandé j'ai essayé pour le max la cmd

"fastboot oem writemid 0P3P51000".


Il me met failled

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
faut essayer en passant la commande
dd if=/external_sd/blk06.img of=/dev/block/mmcblk0p6
tu la passes comme une commande fastboot classique
Tu fais un copié collé en étant dans le recovery TWRP (version récente) pour les commandes adb fonctionnent

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
Cela ne fonctionne pas je voulais envoyer les photos de l'inviter de cmd mais je ne trouve pas comment faire depuis mon téléphone

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU, OTA , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE MAX

more_horiz
tu faire une capture d'écran PC avec la touche "imp ecran" et tu ouvres paint , tu fais coller et tu rognes l'image à la taille de la fenêtre cmd pour ce qui est de la capture d'écran PC.
Si tu as une des dernières versions de TWRP la fonction screeshoot devrait être disponible dans twrp.
Pour l'écran du fastboot , il te faut un appareil photo , je ne connais pas qui fasse screeshoot dans cet écran...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre