Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TOOL] HTC One X+ All-In-One Toolkit V3.0 [7-16-2013] pour Noob Empty[TOOL] HTC One X+ All-In-One Toolkit V3.0 [7-16-2013] pour Noob

more_horiz

[TOOL] HTC One X+ All-In-One Toolkit V3.0 [7-16-2013] [PERM ROOT][Noob-Proof]


Avertissement


Attention :
Ni le Forum, Ni moi-même ne pourront être tenu pour responsable des éventuels plantages ou brick du téléphone



Conseils


La lecture de Tuto peut vous amener à modifier votre ONE, c'est un de ses buts. Wink
Mais il convient à mon avis de respecter ces quelques conseils afin de s’épargner quelques angoisses...

La première étape c'est d'unlocker votre Bootloader, à cette fin Htcdev va vous envoyer un mail avec un fichier "Unlock_code.bin"
Une fois l'opération terminée, sauvegardez précieusement sur votre Pc ce fichier qui pourrait éventuellement resservir dans le futur.

La deuxième étape c'est d'installer avant toute chose un Recovery (CWM ou TWRP). Celui-ci installé, il faut faire un backup dans le Recovery, backup que vous transférerez aussitôt sur votre PC... c'est l'assurance de pouvoir remettre votre appareil dans l'état d'origine...

La troisième étape c'est le root... une fois fait, nouveau backup dans le Recovery à sauvegarder précieusement ...

Ensuite vous pourrez aisément gouter aux joies des Roms customs....


Description

Merci à Hasoon2000 [TOOL] HTC One X+ All-In-One Toolkit V3.0 [7-16-2013] pour Noob Avatar848723_1Wink
Le mot du Chef:
"J'ai créé un programme facile à utiliser avec interface graphique pour le HTC Amaze et j'ai décidé d'en faire un pour le HTC One. J'ai passé plus de 10 heures + pour apprendre à programmer, regarder des vidéos sur la façon de le faire, à travailler dessus pendant l'école alors que  j'aurais du écouter lol et tout ça pour le fun. Je vais le corriger et plus et ajouter d'autres mises à jour de celui-ci. Vous pouvez placer des demandes  (sur XDA, voir la source) et je vais essayer de le réaliser!"


Features:

- Installer les Drivers Htc
- Obtenir le Token ID.
- Unlocker le Bootloader ( Unlock_code.bin envoyé par Htcdev doit être placé dans le dossier)
- Installer un  Recovery
   Recovery fournis:
   CWM Touch
   CWM Classic
- installer un Kernel
- Lien vers le topic sur Xda
- Lien pour envoyer un Pm à Hasoon2000
- Lien vers les Topics du One sur XDA
- Boot Into Recovery/Bootloader/Phone
- Flasher kernel/recovery/RUU zip
- Relocker le  Bootloader (Le One étant en fasboot)
- APK Batch Installer (Credits to hamsteyr)
- Donate to me (Hasoon2000) -> Donating to yours truly for putting time into this!


Image


[TOOL] HTC One X+ All-In-One Toolkit V3.0 [7-16-2013] pour Noob Feez2x

Installation


1. Télécharger le toolkit ...
2. Dézipper sans renommer le dossier.
3. Utiliser le programme

Derniers changements


v3.0 Released! 7-16-2013
- Updated TWRP to 2.6.0.0
- Updated SuperSU to v1.41
- Removed HTC Drivers and replaced it with a link to download. Lightens up the size of download of the toolkit by 14mb!
- Initial Release

Téléchargement


Sur Dev-Host

Autres Infos



Sur Xda

Dernière édition par bzhmobile le Jeu 3 Avr 2014 - 8:10, édité 1 fois

description[TOOL] HTC One X+ All-In-One Toolkit V3.0 [7-16-2013] pour Noob Empty[TOOL] HTC One X+ All-In-One Toolkit V3.0 [7-16-2013] pour Noob

more_horiz
Réserved Wink

description[TOOL] HTC One X+ All-In-One Toolkit V3.0 [7-16-2013] pour Noob EmptyRe: [TOOL] HTC One X+ All-In-One Toolkit V3.0 [7-16-2013] pour Noob

more_horiz
Lien de téléchargement ajouté (merci à Jeffy8871) Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre