Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Lecteur TCPMP Empty[INFO] Lecteur TCPMP

more_horiz
Bonsoir,

Actuellement j'utilise TCPMP et je trouve que cela saccade lors de la lecture d'un divx. Quelqu'un rencontre t'il le même problème et surtout qu'utilisez-vous pour lire vos vidéo ?

description[INFO] Lecteur TCPMP EmptyRe: [INFO] Lecteur TCPMP

more_horiz
moi j'utilise Core player et je n'ai pas à me plaindre il tourne relativement bien, d'ailleurs çà doit etre une sorte de cousin à TCPMP il me semble ....


[INFO] Lecteur TCPMP 750705

description[INFO] Lecteur TCPMP EmptyRe: [INFO] Lecteur TCPMP

more_horiz
Il me semble que Core player est la version payante de TCPMP

description[INFO] Lecteur TCPMP EmptyRe: [INFO] Lecteur TCPMP

more_horiz
teo a écrit:
Il me semble que Core player est la version payante de TCPMP


En effet. Le mieux est encore d'encoder la vidéo avec HDencoder (dispo sur xda) et de lire la vidéo avec le lecteur média player ou le lecteur intégré au TF3D...

C'est assez chiant je le reconnais, mais je n'ai pas trouvé mieux pour visionner mes divx de manière fluide sur le HD.

description[INFO] Lecteur TCPMP EmptyRe: [INFO] Lecteur TCPMP

more_horiz
Perso, même si il faut débourser quelques dollars, je prèfère largement core player.

Essaie la version d'evaluation et fait toi ta propre opinion..

[INFO] Lecteur TCPMP 944737

description[INFO] Lecteur TCPMP EmptyRe: [INFO] Lecteur TCPMP

more_horiz
j'ai vu sur le forum de coreplayer que l'équipe travaillait actuellement sur une version qui exploiterait le processeur du hd.

de toute maniere coreplayer est le meilleur lecteur (musique/ video / performance) donc si on veut esperer voir quelque chose de plus fonctionnel c'est lui qu'il faut visé.

description[INFO] Lecteur TCPMP EmptyRe: [INFO] Lecteur TCPMP

more_horiz
Ouep, vivement sa sortie, j'en ai marre de réencoder mes divx...

Une date de prévue?

description[INFO] Lecteur TCPMP EmptyRe: [INFO] Lecteur TCPMP

more_horiz
Core Player c'est le top en terme de qualité, fluide et vraiment pas sacadé lol!

description[INFO] Lecteur TCPMP EmptyRe: [INFO] Lecteur TCPMP

more_horiz
Core Player* n'utilise pas l'accélération matérielle** donc il va saccader sauf si on encode aux bonnes dimensions avec un Bitrate faible que la mémoire tampon supporte.
Dans ce cas, pas de saccade, mais qualité d'image faible.

*Ni TCPMP
**C'est la raison pour laquelle ils cherchent à faire une version adaptée au processeur du HD

description[INFO] Lecteur TCPMP EmptyRe: [INFO] Lecteur TCPMP

more_horiz
Core Player reste effectivement le Must en la matière de lecteur vidéo...
Tcpmp est en fait son prédécesseur, l'équipe ayant décidé de passer en mode sérieux vu le succès de leur soft!
Tcpmp s'est donc arrêté a la version 0.72 RC1, mais chez Xda on a fait fort, ils ont compilé le lecteur spécialement pour le HD, et ca marche terrible!
A trouver Ici
Quelques reglages a faire pour obtenir une fluidité superbe, sans meme réencoder le divx avec un quelconque logiciel!!! Very Happy

Bon par contre il sait pas encore lire les films en HD :P

description[INFO] Lecteur TCPMP EmptyPOCKET DIVX ENCODER + CORE PLAYER

more_horiz
Hello,

Encodage avec pocket divx encoder (gratuit) et lecture avec Core Player.

The best way to watch a film on your HD....

cheers

description[INFO] Lecteur TCPMP EmptyRe: [INFO] Lecteur TCPMP

more_horiz
oui mais réencoder son divx on le fait avec le pc ou le tel? et combien de temps ça prend?

parce que c'est un peu relou de devoir le réencoder surtout que je le rappelle la résolution du HD est de 800 * 480! La majorité de vos divx ne sont même pas à cette résolution. d'ou cette qualité fine. si on réencode sa n'en vaut pas la peine.

Pourtant le hardware du HD est capable de faire tourner de telle vidéo sinon htc ne l'aurais pas concu. c'est juste que le soft n'utilise pas tout le potentiel. Moi je dis patience

description[INFO] Lecteur TCPMP EmptyRe: [INFO] Lecteur TCPMP

more_horiz
Un petit 3/4 d'heure sur PC (en fonction de la durée du film et de la résolution choisie)... Le jeu en vaut la chandelle dans la mesure où l'on recupere des divx à la capacité inférieure de 200 Mo...

De surcroit, en vacances, avec une carte 16Go et un cable USB, cela me permet d'utiliser le HD comme disque dur sur la TV où en voiture avec un bon transmetteur FM bluetooth...

L'encodage peut être aussi une solution de "compactage"... afin d'en emmener un peu plus...

Very Happy

description[INFO] Lecteur TCPMP EmptyRe: [INFO] Lecteur TCPMP

more_horiz
Encodage par rapport au Frame Rate, le Hd ne gerant pas autant d'images par secondes ni le meme nombre de couleurs qu'un Pc... C'est sur que pour le coup tu peux en emmener un paquet en vacances!! cheers

description[INFO] Lecteur TCPMP EmptyRe: [INFO] Lecteur TCPMP

more_horiz
Salut les D'jeune's, j'utilise Coreplayer v.1.3.6 et il fonctionne du tonnerre, sans ré-encodage ni redimensionnement, je l'ai installé sur mon HD2 tel quel, j'ai mis ma vidéo directement sur ma SD puis je l'ai lu sans souci.
Il est vrai que 30$ pour le soft c'est ultra reloud pour le budget de la famille mais franchement il en vaut vraiment le coup (le soft, pas le prix) !! ^^
Anglophobe s'abstenir par contre !! ^^

description[INFO] Lecteur TCPMP EmptyRe: [INFO] Lecteur TCPMP

more_horiz
Coreplayer est en français, il suffit de le sélectionner.

description[INFO] Lecteur TCPMP EmptyRe: [INFO] Lecteur TCPMP

more_horiz
oudjat a écrit:
Coreplayer est en français, il suffit de le sélectionner.


[INFO] Lecteur TCPMP Lol Merci pour l'info mais pour ma part c'est pas la mer à boire que de lire l'anglais ! [INFO] Lecteur TCPMP Lol

[INFO] Lecteur TCPMP 263553

description[INFO] Lecteur TCPMP EmptyRe: [INFO] Lecteur TCPMP

more_horiz
EDIT ZEPIII : Je lock, la suite ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/info-tcpmp-et-divx-player-lecteur-video-lequel-choisir-gratuit-t10884.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre