Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Windows Mobile 6.5 sur un Nokia Empty[AIDE] Windows Mobile 6.5 sur un Nokia

more_horiz
Bonjour,
Je possède un Nokia 620 qui tourne sous Windows Phone.
Je souhaiterais enlever Windows Phone et le faire tourner sous Windows Mobile 6.5, est-ce que c'est possible ?
(Actuellement je possède un HTC HD2 qui tourne sous WM mais dont le GPS est défectueux ainsi que le bouton de réglage du volume. Il me faut le changer. Le logiciel dont je me sers le plus est PocketExploreur et il ne fonctionne pas sous WP, ni Android, ni I phone. Je cherche donc un smartphone sur lequel je pourrais installer WM 6.5 et comme ma fille possède un Nokia 620 qui ne lui convient plus, je me suis dit que je pourrais tenter le coup...)
Merci de votre aide.

description[AIDE] Windows Mobile 6.5 sur un Nokia EmptyRe: [AIDE] Windows Mobile 6.5 sur un Nokia

more_horiz
Salut,

C'est pas possible, le seul appareil tournant sous WP pouvant être bidouillé est le Ativ S, les Nokia sont beaucoup plus protégés, mais personne n'a réussi à coller autre chose que WP dessus.

D'autre part le il n'y a plus de support pour WM, quasiment plus aucune application n'est suivie. La plupart des application ne fonctionnent plus, twitter, FB, marketplace tout est bloqué.

Solution 1, revendre le Nokia et acheter un HD2.
Solution 2, utiliser un autre logiciel et oublier WM

description[AIDE] Windows Mobile 6.5 sur un Nokia EmptyRe: [AIDE] Windows Mobile 6.5 sur un Nokia

more_horiz
Quelle rapidité !
Acheter un autre HD2 pourquoi pas mais je doute d'en trouver du neuf...
Pour ce qui est d'un autre logiciel j'ai vu qu'il existe Iphigénie sous Android ou I phone mais c'est un abonnement annuel et je ne sais pas si c'est compatible avec le logiciel de cartographie que je possède (CartoExploreur 3D)...
Après que le smartphone soit natif en WP ou Android ça m'est égal pourvu que je puisse le "formater" et y installer WM dessus.
Je vais aller voir cet Ativ S...
Merci.

description[AIDE] Windows Mobile 6.5 sur un Nokia EmptyRe: [AIDE] Windows Mobile 6.5 sur un Nokia

more_horiz
T'emballe pas, il n'existe aucun tuto dans ce monde pour installer WM sur un WP ou un androphone  Very Happy 

description[AIDE] Windows Mobile 6.5 sur un Nokia EmptyRe: [AIDE] Windows Mobile 6.5 sur un Nokia

more_horiz
Il existe aussi des applications de topo sur Windows Phone.
Maaloo Outdoor, Opticarte, GeoMeterPro, NaviComputer.

description[AIDE] Windows Mobile 6.5 sur un Nokia EmptyRe: [AIDE] Windows Mobile 6.5 sur un Nokia

more_horiz
Salut, sinon, vu que le HTC HD2 n'est plus en vente neuf (sauf à des prix exorbitant) il y a le marché de l'occasion.

Nous avons une petite section "Annonces" où, de mémoire, il y en a 1 ou 2.

Acheter des log avec abonnement annuel comporte quelquefois des risques Sad

description[AIDE] Windows Mobile 6.5 sur un Nokia EmptyRe: [AIDE] Windows Mobile 6.5 sur un Nokia

more_horiz
J'ai envoyé un mail à Carto pour savoir s'ils avaient des smartphones dédiés à leur logiciel et un à HTC pour savoir s'ils peuvent réparer mon appareil.
Sinon dans la rubrique "annonces" y'en a un d'occase à 110€ (avec le port) ou alors sur EBay du neuf à 144€ (frais de port et douane inclus).
Pour 30€ de plus je pencherais pour du neuf...
En tous cas, merci à tous de vos réponses.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre