Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUECHUA PHONE 5] Comment l'ouvrir ? Empty[QUECHUA PHONE 5] Comment l'ouvrir ?

more_horiz
Hello smile

Petite question : avez-vous déjà essayé d'ouvrir le Quechua ?
J'aimerais ouvrir le mien, pour enlever la poussière sous l'écran (j'ai vu sur des forums que je ne suis de loin pas le seul ayant ce problème : de la poussière s'accumule dans les coins du téléphone, sous l'écran ; et apparemment, même après échange contre un autre phone, le problème revient).

J'ai essayé à peu près tous les outils que j'avais sous la main, rien n'y fait.
Savez-vous quel est l'outil précis à utiliser pour l'ouvrir ?

N.B. : je sais que je perds la garantie en l'ouvrant, mais c'est déjà fait (il me semble), puisque j'ai rooté mon téléphone (et d'après ce que je sais, la garantie est supprimée après rootage, exact ?).

Merci smile
Renaud

description[QUECHUA PHONE 5] Comment l'ouvrir ? EmptyRe: [QUECHUA PHONE 5] Comment l'ouvrir ?

more_horiz
Merci  Wink 
On reprend ici  Very Happy 
D4 est connu pour ne pas être embêtant avec les retours.
Si ton problème vient de poussière sous l'écran, ils vont te le reprendre sans vérifier s'il est rooté.
Tu n'auras pas longtemps à attendre, si c'est comme pour le reste du matériel.
A ta place, avant de l'ouvrir et de perdre l'étanchéité (et la garantie), je passerai par le sav.

J'utilise le mien tous les jours et aussi dans des conditions extrêmes, je n'ai aucun problème de poussière.
Il est toujours étanche à l'eau?
SI tu as eu 2 fois le même problème, tu n'as vraiment pas de chance, ou alors c'est moi qui en ai?

Tu peux aussi contacter BERTRAND CZAICKI qui est un des responsables du projet avec qui j'ai un peu échangé. N'hésite pas à citer le forum Génération Mobiles.
Il te renseignera.
bertrand.czaicki@quechua.com

Tiens-nous au courant.

description[QUECHUA PHONE 5] Comment l'ouvrir ? EmptyRe: [QUECHUA PHONE 5] Comment l'ouvrir ?

more_horiz
Merci beaucoup smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre