Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC One mini... En (dé)charge permanante Empty[AIDE] HTC One mini... En (dé)charge permanante

more_horiz
Bonjour tout le monde !
Je me suis inscrit sur ce site à l'instant, je n'ai donc pas vraiment eu le temps de me présenter parce que la situation est assez urgente.
En gros, je suis sous HTC One mini, je ne m'y connais pas vraiment en portable. Ce matin, en me levant, mon portable a décidé de ne plus se charger, ou plutôt d'être TOUT LE TEMPS en charge. La diode orange de chargement est toujours activée alors même que mon tel n'est pas branché, et il se décharge donc deux fois plus vite que la normale. J'ai eu beau essayer de l'éteindre, le rallumer, chercher toutes les manips possible, rien n'a marché. Je vais essayer de le reset, mais sans grands espoirs. Auriez vous une idée de ce que je peux faire ? Parce que je sens que ça risque de finir en SAV tout ça...

description[AIDE] HTC One mini... En (dé)charge permanante EmptyRe: [AIDE] HTC One mini... En (dé)charge permanante

more_horiz
Salut,

Sais tu qu'elle application peut en être la cause?
Voit peut être avec l'application GSam
Avant le SAV essaye le Hard reset

EDIT : Sujet déplacé

description[AIDE] HTC One mini... En (dé)charge permanante EmptyRe: [AIDE] HTC One mini... En (dé)charge permanante

more_horiz
Je ne sais pas quelle appli en est la cause. Juste, ce matin une appli était ouverte alors que je n'y avait même pas touché, c'était le mode voiture. Alors c'est sûrement ça.
Je viens de faire le hard reset, il n'affiche plus qu'il est en charge mais ne se charge toujours pas si je le branche

description[AIDE] HTC One mini... En (dé)charge permanante EmptyRe: [AIDE] HTC One mini... En (dé)charge permanante

more_horiz
Ca par contre, c'est pas top s'il ne charge pas.
As tu essayé avec un autre cable/chargeur

description[AIDE] HTC One mini... En (dé)charge permanante EmptyRe: [AIDE] HTC One mini... En (dé)charge permanante

more_horiz
Oui, j'ai tout essayé, rien n'y fait... Là il ne s'allume plus, j'ai demandé à un ami qui a le même portable et qui s'y connait plus que moi, il m'a dit de contacter le SAV...

description[AIDE] HTC One mini... En (dé)charge permanante EmptyRe: [AIDE] HTC One mini... En (dé)charge permanante

more_horiz
Bonjour, qu'en est-il de ton problème aujourd'hui ?
J'ai le même soucis que toi, un One mini acheté en novembre 2013. Pendant que ton tel se déchargeait, chauffait-il aussi ?

J'ai contacté le SAV HTC, ils n'ont pas de problème connu de ce genre et me conseil de leur retourner le tel. Pour mon cas 2 jours avant j'avais installé une rom custom http://www.codenamelungo.net/ mais pas d'applis particulière qui aurait pu solliciter le tel et provoquer une surchauffe, juste mes app habituels.

Aurait tu installé une ROM custom ?

Nebu4.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre