Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de démarrer mon HTC ONE SV Empty[AIDE] Impossible de démarrer mon HTC ONE SV

more_horiz
Bonjour à tous,

Je possède un HTC ONE SV que j'utilise normalement, c'est à dire sans faire de flash et autres astuces que je ne m'aitrise pas. Depuis quelques jours mon HTC ne fonctionne pas normalement. J'ai donc décider de faire une réinstallation d'usine, ca a fonctionné quelques heures puis là j'ai un souci parce que je n'arrive plus à le démarrer.
Actuellement je suis sur la page de boot, ou je dois choisir entre plusieurs options (j'en ai testé une ou deux mais je ne comprends pas ce que je fais, d'ou mon inscription pour avoir de l'aide).

RECOVERY;
FACTORY RESET;
CLEAR STORAGE;
SIMLOCK;
IMAGE CRC;
SHOW BARCODE.

Quelle option faut il que je choisisse pour que je puisse utiliser de nouveau mon téléphone ?
j'ai aussi lu sur le net que le HTC connaissait des problèmes de mort subite....
Avant de le renvoyer au SAV de HTC est ce qu'une ame charitable pourrait m'aider à le récupérer ?
Il est chargé à 99%

Merci par avance,

description[AIDE] Impossible de démarrer mon HTC ONE SV EmptyRe: [AIDE] Impossible de démarrer mon HTC ONE SV

more_horiz
Salut,


Donc même en faisant "Factory reset" cela ne fonctionne pas. Cela veut dire qu'il reste bloqué sur l'écran "htc"?
Sinon, as tu essayé avec une ruu

description[AIDE] Impossible de démarrer mon HTC ONE SV EmptyRe: [AIDE] Impossible de démarrer mon HTC ONE SV

more_horiz
Bonjour,

Merci pour la réponse. Je viens de choisir cette option et il me redémarre le HTC mais une fois qu'il a passé le démarrage il reste bloqué sur un écran noir.
RUU c'est quoi ? comment je peux faire cela ?

description[AIDE] Impossible de démarrer mon HTC ONE SV EmptyRe: [AIDE] Impossible de démarrer mon HTC ONE SV

more_horiz
SAlut à toi

et merci de nous avoir choisi pour cette tâche.

Si je comprends bien le pauvre était là et est partit en "vrille", ok ok.

Aurais-tu un autre appareil pour nous faire une photo de ce qui t'es affiché.

Sinon, pourrais-tu nous le recopier. Cela nous servira à trouver si possible un fichier OFFICIEL de chez HTC qui permettra de réinstallé directement ton appareil.

Cela ne nécessitera aucune autre connaissance que celle du "double clique" sur le PC et d'une manipulation pour démarrer dans un Mode où l'appareil accepter l'installation du fichier Officiel HTC.

Espérant avoir contribué, je te souhaite une bonne continuation.

A bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre