Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Voter pour la rom Miui sur le Galaxy Note 3 Empty[INFO] Voter pour la rom Miui sur le Galaxy Note 3

more_horiz
Voulez-vous MIUI V5 pour Samsung Galaxy Note 3?
[INFO] Voter pour la rom Miui sur le Galaxy Note 3 17535910
Voter ICI!

Voyons combien de personnes sont en attente pour elle.

description[INFO] Voter pour la rom Miui sur le Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Voter pour la rom Miui sur le Galaxy Note 3

more_horiz
Salut.

2 remarques :
1 - merci de rectifier le titre
2 - merci de ne pas mettre de lien en clair : utiliser le bouton "lien"

Annexe : même si cela concerne une Rom custo, ce sujet "informatif" n'aurait-il pas meilleur place dans la rubrique "information / questions" ?

description[INFO] Voter pour la rom Miui sur le Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Voter pour la rom Miui sur le Galaxy Note 3

more_horiz
Salut
Juste une remarque.
Si beaucoup de monde est passé sur KK alors c est trop tard pour Miui. Il fallait le proposer avant.

description[INFO] Voter pour la rom Miui sur le Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Voter pour la rom Miui sur le Galaxy Note 3

more_horiz
Post 1 modifié

description[INFO] Voter pour la rom Miui sur le Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Voter pour la rom Miui sur le Galaxy Note 3

more_horiz
Trop gentil Wink

description[INFO] Voter pour la rom Miui sur le Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Voter pour la rom Miui sur le Galaxy Note 3

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Fays : Merci pour l'info, j'aurais bien voulu avoir MIUI V5 sur mon Note 3.
Mais malheureusement c'est trop tard, je ne le verrais jamais, je viens de vendre mon Note 3 qui prenait la poussière Lol.


@Rayman : Non ce n'est pas trop tard, Xiaomi va mettre à jour MIUI pour qu'il soit compatible Android 4.4.x
Car sur beaucoup de téléphone MIUI est encore en Android 4.1.x

description[INFO] Voter pour la rom Miui sur le Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Voter pour la rom Miui sur le Galaxy Note 3

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
@Rayman : Non ce n'est pas trop tard, Xiaomi va mettre à jour MIUI pour qu'il soit compatible Android 4.4.x
Car sur beaucoup de téléphone MIUI est encore en Android 4.1.x


mais sur les tels qui sont deja en K.K officiellement ou aussi sur les autres style le SII car ma fille me tanne avec l'appli photo google avec effet focus.... mais elle est sur MIUI et l'app bricolee sur XDA ne marche pas

description[INFO] Voter pour la rom Miui sur le Galaxy Note 3 EmptyRe: [INFO] Voter pour la rom Miui sur le Galaxy Note 3

more_horiz
Si je ne dis pas de betise ce ne sera que sous les téléphones supportant Android KitKat officiellement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre