Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Pas d'appel Visio possible avec Rom X-Note Empty[Aide] Pas d'appel Visio possible avec Rom X-Note

more_horiz
Bonsoir à tous,
Voici le problème que je rencontre avec mon Note 3, j'ai essayé tantôt de passer un appel en visio sur mon autre galaxy 5, mais le Note refuse cet appel, enfin ce n'est pas refusé, mais j'ai un message qui apparait avec connections échouée et il me demande de passer à l'appel normal.

Je ne sais pas si ça vient de la Rom X-Note que j'ai installée, en ce qui concerne mon fournisseur téléphonique tout est ok chez lui et ce sur mais 2 gsm.
J'ai bien la 3G activée sur les 2 appareils, j'ai même essayé via le wifi, mais rien à faire.

Si vous avez une autre solution, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide. Wink

Dernière édition par nicoval le Ven 2 Mai 2014 - 21:22, édité 2 fois

description[Aide] Pas d'appel Visio possible avec Rom X-Note EmptyRe: [Aide] Pas d'appel Visio possible avec Rom X-Note

more_horiz
Avec la ROM stock cela fonctionnait ?

description[Aide] Pas d'appel Visio possible avec Rom X-Note EmptyRe: [Aide] Pas d'appel Visio possible avec Rom X-Note

more_horiz
Bonsoir,
Je ne sais pas, car je l'ai flashé directement, mais je suis sur X-Note avec kernel stock.

description[Aide] Pas d'appel Visio possible avec Rom X-Note EmptyRe: [Aide] Pas d'appel Visio possible avec Rom X-Note

more_horiz
Salut,

Il se peut que ce soit le cooker qui l'ait supprimé.
Essaye avec softs comme hangout pour voir si cela vient d'un souci matériel ou pas

description[Aide] Pas d'appel Visio possible avec Rom X-Note EmptyRe: [Aide] Pas d'appel Visio possible avec Rom X-Note

more_horiz
Même sur la nouvelle version de X-Note ça ne fonctionne toujours pas, j'ai testé hangoot et là c'est ok
Une idée ? Wink

Merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre