Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
oui, ne pense pas google android, rien a voir,

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
Peut ton afficher l'écran du WP sur pc, comme virtualbox ? ou une autre solution ?

Merci de votre aide...

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
Pas possible.

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1134698

Il existe pas le même pour mon WP ?

Et ceci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2737586

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
Non, les Nokia WP8 sont totalement bloqués et aucune possibilité de modifier le système.

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
Toutes les astuces valable pour WP7.x, ne sont pas compatible WP8.x.

Le seul WP8.x "unlockable" (qui permet d'installer des applications non officielles) est le Ativ S de Samsung.

Tant bien même que l'application soit installable, tu ferais comment pour l'installer sans voir ce qui se passe sur le tel ?
Et pour la lancer (depuis l'appareil) ?

Je n'arrive pas à comprendre comment, sur un écran HS, le logo WP peut s'afficher au démarrage....
S'il est HS, pour de bon, il doit rester noir tout le temps.

Ne serait-ce pas l'OS qui a rencontrer un pb (la Ram ?) ?
Pas de vibration "inhabituelle" au démarrage ?

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
De toute manière, ça tourne en rond là, y a pas 36 solution, sois il se rappelle des identifiants microsoft, sois il fais un hard reset de l'appareil via les touche physique, sais t on jamais

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
Ou le jeter dans ma poubelle  Very Happy 

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
kilékon  [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 978827 

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
Le H.R pourquoi pas mais si il n'a pas le compte live il récupère comment ses synchros?

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
ça c'est un autre probléme, de toute manière il a pas le choix, faut qu'il retrouve ses identifiant, mais si il les retrouve, il fait le HR et après rentre ses identifiant et il retrouveras ses contact

pour le HR --> Nokia

Mais la, la discution tourne en rond

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
Non c'est pas que ça tourne en rond mais oziris cherche d'autre solutions alors que la seule est de retrouver les bons identifiants.

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
On est d'accord Wink

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
@ Snipper-Ice
Je n'arrive pas à comprendre comment, sur un écran HS, le logo WP peut s'afficher au démarrage....

Je parle pas de l'OS (lorsque je l'allume rien ne s'affiche à l'écran, et oui il vibre, après savoir si cela est inhabituelle ??? car je ne connais pas les vibrations du WP), mais de la touche physique qu'il s'allume, en blanc en bas au centre du tél...
[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 957355Sanstitre

@ Casper78
ça c'est un autre probléme, de toute manière il a pas le choix, faut qu'il retrouve ses identifiant, mais si il les retrouve, il fait le HR et après rentre ses identifiant et il retrouveras ses contact

pour le HR --> Nokia

Mais la, la discutions tourne en rond

Oui je suis d'accord, et merci pour le HR je le ferais lorsque j'aurais récupérer ces contacts pas avant...

Je suis conscient qu'il faut que je retrouve les identifiants, je cherchais juste un moyens de passer autrement c'est tous... Il me rapelle ce soir pour me les donners...

Ensuite, lorsque je dit que l'écran est HS, je voulais dire que son écran est féllé (la partie interne, pas la partie on on pose les doigts) sur une partie du téléphone comme monter ci-dessous (fais sous paint):
[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 756964Sa2nstitre

Je vous ai uploader la vidéo sur uptobox, vous montrant lorsque l'on l'allume:



@ Snipper-Ice
Il y a moyen de récupérer les identifiants (mdp) mais il faut connaitre au moins le mail.

Comment ? (dès que j'aurais ces adresse mails, bien sur...)

@ Snipper-Ice
A moins que les contacts soit sur la carte sim...

C'est pour cela que je ne veut pas faire de HR... (pour l'instant)


Merci encore pour votre aide...

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
Si ils sont sur la sim, le HR ne les effaceras pas Wink

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
@
Casper78
La carte sim il la mis sur un autre téléphone. Sous Android on peut faire une save des contacts en .vcf, peut être qu'il y à l'équivalent pour WP, et qu'il la fait ? donc pas de HR pour l'instant.

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
Tu n'as pas le moyen de mettre la sim dans un autre tel? tu seras vite fixé comme ça, mais peux de chance qu'il soit tous dessus, car par defaut la création de contact se fais dans la memoir du tel et par sur la sim et tu ne peux pas les copier sur la sim, par contre tu peux copier de la sim sur le tel

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
Pour répondre à la question un peu plus haut (récupérer mot de passe), il faut connaitre au moins le mail, et comme de partout, il y a un lien pour "mot de passe oublié".. qui est soit :
- réinitialisable via l'adresse de secours
- transmis via l'adresse de secours après toute une procédure d'authentification (j'ai essayé plusieur fois : c'est chiant, long et pas toujours couronné de succès.

Ben oui .. il faut aussi se souvenir de l'adresse de secours Very Happy

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
Il ma téléphoner, j'ai les adresse mails... et mot de passe, je ressaye... et vous tiens au jus...

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 62793 

Mais en se connectant lui même, via un PC, ou n'importe quel accès web, il pourrait également les voir, ces contacts ...  [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 123544 

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 62793 

Mais en se connectant lui même, via un PC, ou n'importe quel accès web, il pourrait également les voir, ces contacts ...  [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 123544 


Oui ce n'est pas cela le problème, c'est son password est incorrect, mais il reconnais BIEN l'adresse mail... on avance... lui il y connais rien, même ceci... mail + password... [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 46891 

même avec
Répondez à votre question de sécurité

ou

Nous avons récemment reçu une demande de récupération du compte Microsoft xxxxxxxxx@hotmail.fr. Malheureusement, notre système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n'étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte. Microsoft prend la sécurité et confidentialité de nos clients très au sérieux et nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels avec le plus grand soin pour nous assurer que vous êtes le titulaire du compte.

Merci de bien vouloir remplir un nouveau formulaire de vérification
Afin de pouvoir récupérer votre compte, nous vous invitons à soumettre un nouveau formulaire en rassemblant le maximum d’informations permettant de vous identifier. Plus vous nous fournirez d'informations, meilleure sera votre chance de déverrouiller votre compte. Nous avons inclus ci-dessous quelques conseils pour vous aider à remplir le formulaire aussi efficacement et précisément que possible.

> Soumettre un nouveau formulaire

Conseils utiles pour remplir un nouveau formulaire:

   Répondez au plus grand nombre de questions possibles.
   Utilisez les informations que vous avez fournies lorsque vous avez créé le compte, ou lors de sa dernière mise à jour.
   Soumettez le formulaire à partir d'un ordinateur que vous utilisez fréquemment.
   Il vous sera demandé une liste d’adresses mail récemment utilisées ainsi que l’objet de certains e-mails récemment envoyés. N’hésitez pas à demander à vos proches, vos amis ou vos contacts professionnels de vous confirmer leur adresse e-mail et de vous indiquer les objets des trois derniers e-mails qu'ils vous ont envoyés.
   Assurez-vous d'utiliser le bon domaine pour votre compte, comme hotmail.com, live.com ou xbox360.com. Gardez à l'esprit que votre adresse email peut être spécifique à chaque pays. Par exemple, si vous avez créé votre compte, en Suède, votre nom de domaine serait « hotmail.se » plutôt que « hotmail.com ».

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
C'est ce qui se passe avec un MdP oublié sur un compte Microsoft ... et c'est ce que je disais : c'est long, chiant et parfois sans succès

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
Ben y a plus qu'a smile , mais la sécurité passe par là, même si effectivement c'est penible

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
Et il ne peut pas joindre la personne qui lui a installé ?

description[AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Ecran HS, impossible extraire contact via explorateur

more_horiz
HS : c'est d'autant plus dangereux, de ne pas avoir changé soit meme le MdP que l'installateur initial a, du coup, accès à pas mal d'infos et fonction, dont celle d'effacer / bloquer le tel à distance, acheter des applis WP ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre