Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] plus de connexion PC sous CYANOGENMOD 11 Empty[AIDE] plus de connexion PC sous CYANOGENMOD 11

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis dans la panade complète
J'ai installé CYANOGENMOD 11 sur mon One (M7) il y a trois mois.
Depuis que c'est fait, sans que je ne modifie quoi que ce soit, du jour au lendemain le téléphone ne s'est plus connecté. Au boulot j'ai plusieurs machines et j'ai testé sur W7, sur W8, sur XP Pro, sous Linux. Aucune réaction ..............
J'ai essayé plusieurs solutions présentées sur le forum sans que cela ne résolve mon soucis.
Quelqu'un parmi vous a connu cela ? Et bien sûr, je suis preneur de toute aide !!!!
Par avance merci

description[AIDE] plus de connexion PC sous CYANOGENMOD 11 EmptyRe: [AIDE] plus de connexion PC sous CYANOGENMOD 11

more_horiz
Salut,
Plus reconnu. Tu peux détailler stp. Le stockage interne, fastboot ou adb?

description[AIDE] plus de connexion PC sous CYANOGENMOD 11 EmptyRe: [AIDE] plus de connexion PC sous CYANOGENMOD 11

more_horiz
Bien sûr :
pas un signe de vie de mon one. Comme s'il n'était pas branché. Cela sur tout mes pc, plusieurs câbles .... ETC.....

description[AIDE] plus de connexion PC sous CYANOGENMOD 11 EmptyRe: [AIDE] plus de connexion PC sous CYANOGENMOD 11

more_horiz
Le nom de ton recovery et sa version stp.
En recovery connecté au pc que donne la commande:

Code:

adb devices
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre