Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]Suite MAJ plus de réseaux orange Empty[aide]Suite MAJ plus de réseaux orange

more_horiz
Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit, donc je m'en excuse d'avance, mais j'ai un problème avec mon samsung galaxy s3. Je vous explique, j'ai fait une mise à jour, c'est la version 4.3 d'android et le numéro de version est JSS15J.I9300XXUGML2, et depuis je n'ai plus de réseau orange. J'ai essayé de restaurer mon téléphone, de voir avec mon opérateur mais rien n'a fonctionné. Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.
Merci smile

Dernière édition par VM54 le Mer 7 Mai 2014 - 16:43, édité 1 fois (Raison : Ajout de la balise)

description[aide]Suite MAJ plus de réseaux orange EmptyRe: [aide]Suite MAJ plus de réseaux orange

more_horiz
Salut

Regarde ce lien Roms Officielles et prend la dernière Version car la tienne n'est pas récente XXUGML2 du 13.12.2013 (Android 4.3) avant toute action fais une sauvegarde, lis attentivement le tuto et si tu as un doute pose ta ou tes question(s)

Dernière édition par Stanblack le Mer 7 Mai 2014 - 16:47, édité 2 fois

description[aide]Suite MAJ plus de réseaux orange EmptyRe: [aide]Suite MAJ plus de réseaux orange

more_horiz
Balise du titre de sujet ajoutée. Wink

description[aide]Suite MAJ plus de réseaux orange EmptyRe: [aide]Suite MAJ plus de réseaux orange

more_horiz
Pas de nouvelle de Mathilde.L depuis son problème  
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre