Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème gps toujours en recherche ! Empty[AIDE]Problème gps toujours en recherche !

more_horiz
Salut tout le monde, j'ai voulu mettre mon gps ce matin mais il est incapable de me localiser, dans la barre de notification l'icône gps clignote en affichant l'icône de localisation une fois sur deux, dans gmaps rien ne se passe, ni dans gps statuts (screenshot).

Savez vous d'où vient ce problème ??

Screen: http://hpics.li/e9e79f3

description[AIDE]Problème gps toujours en recherche ! EmptyRe: [AIDE]Problème gps toujours en recherche !

more_horiz
Salut,

T'as redémarré?

description[AIDE]Problème gps toujours en recherche ! EmptyRe: [AIDE]Problème gps toujours en recherche !

more_horiz
Oui plusieurs fois j'ai même changé de rom (xnote V14 à oméga 12)

description[AIDE]Problème gps toujours en recherche ! EmptyRe: [AIDE]Problème gps toujours en recherche !

more_horiz
Bonjour,
j'ai le même probleme que toi aujourd'hui.
As tu trouvé une solution ?

Merci

description[AIDE]Problème gps toujours en recherche ! EmptyRe: [AIDE]Problème gps toujours en recherche !

more_horiz
Salut, j'ai été obligé de l'envoyer au SAV, ils m'a d'ailleurs fallu plusieurs envois avant qu'ils comprennent.
Ils ont remplacé toutes les pièces au final donc plus de problème (un échange aurait été + rapide mais bon c'est Samsung).

Désormais je réfléchirais un peu + avant d'acheter du Samsung ...

description[AIDE]Problème gps toujours en recherche ! EmptyRe: [AIDE]Problème gps toujours en recherche !

more_horiz
Merci de ton retour en tout cas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre