Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Erreur critique HSPL HD2 Empty[AIDE] Erreur critique HSPL HD2

more_horiz
Bonjour à tous. Après avoir installé (avec succès) une ROM Android Energy sur mon HD2, j'ai décidé de la remplacer suite à des plantages réguliers. C'est là que tout se complique : j'ai dû faire une fausse manœuvre. Plus moyen de changer le HSPL (erreur critique) ou de flasher une ROM d'origine (ni par bootloader, ni pas la carte SD avec in fichier LEOIMG.nhh)
Voici ce qui apparaît sur le bootloader :
PB81100   HX-BC
SPL-2.08.000  8G  XE
MicroP(LED)  0x05
MicroP(Touch)  0x30
Un grand merci d'avance à celui (ou ceux) qui pourront m'aider

description[AIDE] Erreur critique HSPL HD2 EmptyRe: [AIDE] Erreur critique HSPL HD2

more_horiz
bonjour
tu as remis le telephone en SPL apres avoir utilisé la rom android?

en tout cas, avant toute chose tu dois revenir en HPSL 2.08 en utilisant l'utilitaire HSPL4 (voir lien dans ma signature).


Je déplace le sujet en section assistance. Wink

description[AIDE] Erreur critique HSPL HD2 EmptyRe: [AIDE] Erreur critique HSPL HD2

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide
J'ai bien compris qu'il faut revenir en HSPL 2.08, mais le souci est que le HSPL 4 ne fonctionne pas: je passe en bootloader, USB apparaît, le lance HSPL 4, je choisi HSPL 2.08, et une erreur critique s'affiche au bout de quelques secondes.Donc impossible de passer en HSPL 2.08.
J'ai également essayé HSPL 2 et 3 et c''est pareil

description[AIDE] Erreur critique HSPL HD2 EmptyRe: [AIDE] Erreur critique HSPL HD2

more_horiz
Tu es sous quel système sur ton Pc?

description[AIDE] Erreur critique HSPL HD2 EmptyRe: [AIDE] Erreur critique HSPL HD2

more_horiz
Windows 8.1 professionnal 32 bits. J'ai également essayé sur un autre PC 8.1 et aussi au boulot sur windows 7. Il n'y a que XP que je n'ai pas testé

description[AIDE] Erreur critique HSPL HD2 EmptyRe: [AIDE] Erreur critique HSPL HD2

more_horiz
Sur le Windows 7 tu as lancé l exécutable en mode administrateur?

description[AIDE] Erreur critique HSPL HD2 EmptyRe: [AIDE] Erreur critique HSPL HD2

more_horiz
Tu n'as pas un numéro avec l'erreur critique?

edit
Tu as bien installé le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile?

description[AIDE] Erreur critique HSPL HD2 EmptyRe: [AIDE] Erreur critique HSPL HD2

more_horiz
Le message indique :
CRITICAL ERROR
Flow : 0000006
Code : 00000014
Descrition : unknown

Oui j'ai bien le gestionnaire pour appareils windows mobile, mais n'ayant plus de rom, le téléphone n'est par reconnu.

description[AIDE] Erreur critique HSPL HD2 EmptyRe: [AIDE] Erreur critique HSPL HD2

more_horiz
A chaque fois je lance l'exe avec clic droit : exécuter en mode administrateur, jai également essayé normalement.

description[AIDE] Erreur critique HSPL HD2 EmptyRe: [AIDE] Erreur critique HSPL HD2

more_horiz
Du nouveau ???

description[AIDE] Erreur critique HSPL HD2 EmptyRe: [AIDE] Erreur critique HSPL HD2

more_horiz
Non pas de nouveau, hélas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre