Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] "Backup" d'un phone pour  "restore" (pour clone des parametre et appli) sur un autre (même model) Empty[QUESTION] "Backup" d'un phone pour "restore" (pour clone des parametre et appli) sur un autre (même model)

more_horiz
Bonjour,

ma question est simple

puis-je faire un backup sur mon telephone

mais au lieu de le restauré sur mon phone je le restaure sur un autre incredible S



comme ca pour avoir une copie conforme de mon telephone

merci

description[QUESTION] "Backup" d'un phone pour  "restore" (pour clone des parametre et appli) sur un autre (même model) EmptyRe: [QUESTION] "Backup" d'un phone pour "restore" (pour clone des parametre et appli) sur un autre (même model)

more_horiz
Salut,
Bien que n ayant jamais pratiqué moi même cette manipulation, je dirai qu en théorie oui c est possible.
Après, je ne peux te garantir que tout fonctionnera sans problème.
Comme souvent, le mieux c est d essayer. Wink

description[QUESTION] "Backup" d'un phone pour  "restore" (pour clone des parametre et appli) sur un autre (même model) EmptyRe: [QUESTION] "Backup" d'un phone pour "restore" (pour clone des parametre et appli) sur un autre (même model)

more_horiz
Bonjour
Je doute que cela soit possible car lors d'une sauvegarde certains éléments propres à l'appareil sont enregistrés et ne seront donc pas reconnus par le nouveau tel

description[QUESTION] "Backup" d'un phone pour  "restore" (pour clone des parametre et appli) sur un autre (même model) EmptyRe: [QUESTION] "Backup" d'un phone pour "restore" (pour clone des parametre et appli) sur un autre (même model)

more_horiz
Tu parles d'un NandBackup à appliquer à un autre appareil???

Quel Recovery as tu ???
Si tu as 4Ext pas de souci si les deux appareil sont similaires.
Mon Expérience :
Si ce sont deux modèles similaires, aucun souci ...
Avec mon Sensation G14 que j'avais en premier, j'ai pu récupérer les NandBackups et les appliquer sur mon Sensation XE G18.
Etant donné que j 'ai vu dans le titre "même modèle", je me dis pourquoi cela ne fonctionnerait pas pour oti...

Le plus important serait si tu n'es pas sûr de nous donner les caractéristiques de chacun des appareil puis nous pourrons te dire si ça va fonctionner...
1 incredible S avec les même caractéristiques que celui vers lequel tu veux faire la resto, moi je dis banco...


Sinon, je n'en sais rien si ce n'est pas Ce(4ext) Recovery que tu utilises
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre