Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème passage sur rom android Empty[AIDE] Problème passage sur rom android

more_horiz
Bonjour, j'ai actuellement cette rom : ROM Titi66200 New Gen HD2 v2.3 OS 8862.144 (WindowsPhone7)
et je voudrai repasser sur une rom android, alors première chose, j'exécute un task29, cependant, une erreur apparait. ERROR 260...

description[AIDE] Problème passage sur rom android EmptyRe: [AIDE] Problème passage sur rom android

more_horiz
Re-

tu es sous quel système d'exploitation sur ton pc?

description[AIDE] Problème passage sur rom android EmptyRe: [AIDE] Problème passage sur rom android

more_horiz
VM54 a écrit:
Re-

tu es sous quel système d'exploitation sur ton pc?


Windows 7 Édition Intégrale

description[AIDE] Problème passage sur rom android EmptyRe: [AIDE] Problème passage sur rom android

more_horiz
Tu exécutes bien l exe du task29 en administrateur (clic droit sur l exe)?

description[AIDE] Problème passage sur rom android EmptyRe: [AIDE] Problème passage sur rom android

more_horiz
oui

description[AIDE] Problème passage sur rom android EmptyRe: [AIDE] Problème passage sur rom android

more_horiz
Débranche et rebranche sur un autre port usb.

description[AIDE] Problème passage sur rom android EmptyRe: [AIDE] Problème passage sur rom android

more_horiz
Du nouveau ???

description[AIDE] Problème passage sur rom android EmptyRe: [AIDE] Problème passage sur rom android

more_horiz
Je ne sais pas  [AIDE] Problème passage sur rom android 887500
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre