Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
themandans
VM54
zazor
brunof82
skoblar
Fid
showtime 13
lguillemette
krisstian
DePassage_68
Niicow01
bzhmobile
lolocivic
mondiloup
ChouxXx
4oohz
sylrem77
Olive59
staysee
syllys
Yaum75010
HTCBatMan
Wild-fire69
voileuxcool
28 participants

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
ca date d'il y a 5min

veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant...
Vous êtes en relation avec Eugene.
Eugene: Bonsoir
ours blanc: bonsoir
Eugene: Vous avez quel modele de HTC ?
ours blanc: le htc one M7
Eugene: En fait, la mise a jour pour HTC Sense 6 a commence a etre deployee aujourd'hui pour la France
ours blanc: ah ?
ours blanc: j'ai pas de chance encore alors

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Si le déploiement a commencé pourquoi personne en europe et donc en france n'en parle study santa santa santa 

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
j'suis bien d'accord ...

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
toujours rien

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Apparement elle commence en europe avec l'Italie! Donc, cela ne devrait plus trop tarder...

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Un jour une OTA commencera par la France...

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Mouhahahahahahahahahahahahahahah, sorry mais ....
Mouhahahahahaha.
Ca serait ...ben en fait.. [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 123544  [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 123544  ça n'a pas de nom looool [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 63953 [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 63953 

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Les amis, j'ai une bonne nouvelle !

Sense 6 est disponible pour la France  [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 61393 [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 61393 

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Cela valait vraiment le coup d'attendre! Sense 5.5 ne n'avait pas franchement bluffer mais là : je trouve l'écran plus beau et les thèmes de réglage...

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Exact, c'est plus agréable smile

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Je patiente gentillement!!!

Merci de l'info

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
En cours d'installation !!!

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Coucou les loulous  smile
Juste une question, vous savez si on peut (et comment) changer la couleur de Blinkfeed sur Sense 6?  Rolling Eyes Car moi le vert .... j'aimais trop le noir je crois!  [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 331128

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
C'est dans paramètres personnalisé thème et la c'est la photo noir et blanc avec la feuille

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
La barre de degradée juste au-dessus de la photo des thémes indique la couleur dans les différentes appli

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
Mise à jour Logicielle : 5.11.401.10 (678.87Mb)  [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 21281 [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 21281 

Après téléchargement je fais un Backup tout de même, on ne sait jamais.
Ensuite, Ayant un Recovery CUstom (TWRP) la Mise à jour ne pourra se faire, il me faudra obligatoirement flasher un Recovery Stock.
Enfin, faire la manipulation pour que la mise à jour se fasse en mode Recovery et le tour sera joué.

Ad taleur... Je reviens quand tout est fait

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Merci beaucoup les loulous!! Very Happy
En effet, j'étais passé dans "thèmes", sans les testés et avais pas fait attention aux cases indiquant les couleurs ! ^^
Merci encore et longue vis à Gen Mob !  [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 532323

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Merci Merci beaucoup CHouxXx

SplashBoot (Image du Boot est différente)

Il y a toujours le HTC vert sur un fond blanc mais centré en dessous il y a la mention "Powered by Android"

Dernière édition par HTCBatMan le Jeu 12 Juin 2014 - 18:57, édité 1 fois

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 331128 

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Pour les amateurs du XposedInstaller, n'oubliez pas de désinstaller Sense 5 ToolBox qui fera des FC après la mise à jour.
Pas difficile à comprendre, vous êtes maintenant sur sense 6 et plus du tout sur Sense 5...

Sinon à ce moment là, n'oubliez pas de le désinstaller avant de donner les droits root à votre appareil... Les FC arriveront si non.

Sachez aussi que les "Red Warning", les écritures rouges quand vous irez en mode Recovery seront de nouveau présentent.

Pour les enlever, rendez-vous Tuto mod Red Warning

Dernière édition par HTCBatMan le Ven 13 Juin 2014 - 6:45, édité 1 fois

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
j'ai SFR et toujours rien...
je pense qu'ils vont encore mettre un mois avant de la balancer

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Ne désespère pas Wink

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 2325459160 

Si tout est en règle pour la recevoir, ça ne devrait pas tarder.

@lolocivic : Salut à toi, tu devrais mettre à jour ton profil  Shocked Shocked HTC One Max ??? [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 123544 [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 887500 [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 73683 

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Sur le site SFR il dise que la mise à jour doit être disponible en juin, j'espère qu'ils vont si tenir...

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Bonjour  
A propos de la mise a jour SFR , si cela peut vous ètre utile
petite info

[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 2 Mise-%C3%A0-jour-SFR-Mai-2014

Dernière édition par bzhmobile le Ven 13 Juin 2014 - 20:30, édité 1 fois (Raison : lien encapsulé, pas de liens extérieurs au forum en clair, merci ;))
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre