Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Probléme GPS Tomtom android et kitkat 4.4.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Titi66200
Dandy-
Billy64
Sccip
HTCBatMan
Casper78
filou80
11 participants

description[AIDE] Probléme GPS Tomtom android et kitkat 4.4.2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probléme GPS Tomtom android et kitkat 4.4.2

more_horiz
Merci pour le partage,

patientons le temps que l'intéressé tente le coup

description[AIDE] Probléme GPS Tomtom android et kitkat 4.4.2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probléme GPS Tomtom android et kitkat 4.4.2

more_horiz
@phm44

Ça fonctionne, enfin !!

Sauf lorsque vient le moment de déplacer le répertoire sur la carte SD externe, ça ne va plus.

Je sais que je dois éditer le fichier .xml, en particulier la ligne de code 'url location', avec un éditeur, mais c'est ensuite que ça ne fonctionne plus. Je dois faire erreur pour écrire le bon chemin/location... (mnt?)

Sinon, merci beaucoup pour les conseils, je vais me contenter d'encombrer davantage la carte interne, à défaut de.

Dernière édition par mtlplus le Jeu 20 Nov 2014 - 2:28, édité 1 fois (Raison : rajout)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre