Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Portage d'app G Play sur Windows Phone 8.1 Empty[QUESTION] Portage d'app G Play sur Windows Phone 8.1

more_horiz
Salut j'ai acheté un Nokia Lumia 625 que j'adore mais il y a un soucis, c'est que des app ne sont pas présente comme sur le google play. Donc j'aurais aimé savoir si on pouvait avoir certaine app du google play sur les windows phone comme par exemple l'app companion de watch dog.

description[QUESTION] Portage d'app G Play sur Windows Phone 8.1 EmptyRe: [QUESTION] Portage d'app G Play sur Windows Phone 8.1

more_horiz
Bonjour,

Les portages d'apps existent, il suffit de les chercher (si disponible) sur le Store Windows Phone.
Mais installer directement des apps Android sur Windows Phone, non on ne peut pas.

Dernière édition par anaheiim le Sam 31 Mai 2014 - 17:17, édité 1 fois

description[QUESTION] Portage d'app G Play sur Windows Phone 8.1 EmptyRe: [QUESTION] Portage d'app G Play sur Windows Phone 8.1

more_horiz
Salut.

Topic au mauvais endroit => je déplace (rien à faire en section "Tuto / Astuces / Info Windows Phone 8)
Topic mal "titré" => je rectifie (manque de balise + "App Windows Phone" pas assez explicite)

Pour compléter anaheiim, chaque "store" a son propre "stock". Stock founi par les dev et les maisons d'édition. En l'occurrence, pour Watch-Dogs Compagion, il semblerait que Ubisoft (l'éditeur) n'ai pas pris la peine (pour l'instant ?) de porter l'app sur le Windows Store.
Il existe des "équivalent", mais quand il s'agit d'une appli particulière (comme dans ton cas) c'est un vrai problème du fait de l'éditeur (je répète) et seulement lui. Volonté délibéré ?

Sans faire de HS (et limiter la polémique), MS n'y est pour pas grand chose. Bon nombre d'applis ne sont pour l'instant que faites pour iOS et And (exemple "SOS autoroute" pour les autoroutes APRR / AREA).
Il est évident, selon moi, que bon nombre de développement font preuve de mauvaise volonté car Windows Phone représente, à présent, une très belle part de marché.

Il faudrait que les utilisateurs fassent la remarque "en masse" auprès de certains éditeurs (par exemples)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre