Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] MAJ du Galaxy Note 3 Empty[RESOLU] MAJ du Galaxy Note 3

more_horiz
Bonjour a tous, j'ai une petite question (question conne surement) mais j'aimerai savoir si une mise a jour supprime les données du téléphones ? J'ai eu mon Note 3 il y a un peut plus d'une semaine et il ma toujours proposé une mise a jour sauf que je ne les pas faite et la je me demande si cava tout me supprimé car sur mon ancien HTC One, sa m'avais tout supprimé.. ^^
Merci d'avance  Very Happy

Dernière édition par Darkcore le Sam 31 Mai 2014 - 17:28, édité 1 fois

description[RESOLU] MAJ du Galaxy Note 3 EmptyRe: [RESOLU] MAJ du Galaxy Note 3

more_horiz
Salut Darkcore

Tu peux faire tes m.a.j en toute sécurité   Very Happy 

Si tu as un doute fais d abord une sauvegarde  Wink 

description[RESOLU] MAJ du Galaxy Note 3 EmptyRe: [RESOLU] MAJ du Galaxy Note 3

more_horiz
Salut.

A ma connaissance, une MàJ de l'OS ne "formate" pas l'appareil, si cette MàJ est propre à l'appareil lui même.
Je ne sais pas pkoi, sur ton One, la MàJ avait provoqué un Hard Reset (l'avais-tu modifié ?)

description[RESOLU] MAJ du Galaxy Note 3 EmptyRe: [RESOLU] MAJ du Galaxy Note 3

more_horiz
D'accord merci pour vos réponses smile
Snipper-Ice: Oui je l'avais rooté mais par la suite je l'avais remit en stock, remit d'origine quoi. Et quand j'ai fais une MAJ sa m'avais tout supprimé. Peut-être parce que il avait déjà était rooté, non ?

EDIT: MAJ faite. Rien de perdu ce coup si, merci encore smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre