Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery Empty[AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery

more_horiz
Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai un problème d’installation :
J’ai un htc hd2 avec une rom custom<< chautien_slimkat 4.4.2 qui marche bien
Je suis sur Amagldr v1.13 et CWM based  Recovery v5.0.2.6
Pour faire tourner la rom correctement, il faut que j’installe 4ext recovery.
Hors je ne trouve pas de 4ext recovery pour mon htc hd2.
J’ ai installé 4ext recovery updater apk et il ne reconnait  pas mon htc ( inconnu )
J’ai téléchargé 4ext  2.2.7_leo_nand zip, mes je n’arrive pas à l’installer via (install zip from sdcard)
Ma question : comment faire pour télécharger ce 4ext  et comment l’installer correctement.
Un pas à pas serait le bien venu  
Un grand merci à vous tous.

description[AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery EmptyRe: [AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery

more_horiz
SAlut à toi,

Install déjà ce fichier sur ton appareil :
4ERC246 apkpro.net.apk

Ensuite, tu l'ouvre et tu clique sur la première option, "installer 4Ext" et tu choisi dans la liste ton appareil.

Je crois que c'est tout.

description[AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery EmptyRe: [AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery

more_horiz
bonjour,
merci beaucoup pour cette réponse, je tente de le mettre en place demain

description[AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery EmptyRe: [AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery

more_horiz
Tu peux trouver le Recovery 4Ext
dans la taverne du forum ici: Wink

description[AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery EmptyRe: [AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery

more_horiz
Merci Bz

C'est beaucoup plus simple

description[AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery EmptyRe: [AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery

more_horiz
A condition de le savoir, mais comme c'est moi qui ait du le mettre là  rendeer 

description[AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery EmptyRe: [AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery

more_horiz
bonjour,
j'ai installé le fichier que tu m'a donné HTCBatMan mais il ne reconnait pas mon htc hd2.
pour le recovery 4ext2.2.7 bzhmobile je n'arrive pas à l'installer, je l' installe à la racine de ma carte sd et je vais dans le recovery où il n’apparaît pas dans apli zip sd.
si je pouvais avoir un pas à pas pour l'installer
merci

description[AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery EmptyRe: [AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery

more_horiz
Heuuuuuuuuum, je crois qu'il faut le mettre à la racine de la sd et le renommer...

Patientons le temps que Bz revienne ...

description[AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery EmptyRe: [AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery

more_horiz
tu ne l'as pas dézippé?, car là il est en zip pour flasher comme une rom.

Sinon autre possibilité avec quelques manips smile
- télécharge ce "Recovery de "180" que tu dézippes dans un dossier sur ton Pc
- tu renommes le fichier recovery-raw.img par recovery-raw.old
- tu extraits du recovery ext4 le fichier recovery_leo.img que mets dans le dossier du recovery 180 et tu le renommes recovery-raw.img
- tu ouvres avec notepad le fichier flash.cfg pour modifier 2 lignes
misc ya 1M
recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery-raw.img
boot yboot|ro 5M -> 8M
system ya 180M -> la valeur demandée pour ta rom
cache ya 5M
userdata ya|asize|hr allsize

-
0) Démarrez le HD2 en maintenant le bouton "ON" appuyé pour obtenir le menu MAGLDR.
1) Sélectionnez l'option "5. USB Flasher"
2) Branchez le HD2 en USB sur le PC et attendre que soit inscrit sur le téléphone "USB...USB".
3) Lancer le "DAF.exe" en tant qu'administrateur et suivre les instructions sur l'écran de PC.

description[AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery EmptyRe: [AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery

more_horiz
Merci Bz,

Bonne semaine à toi

description[AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery EmptyRe: [AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery

more_horiz
Bonne semaine Wink

description[AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery EmptyRe: [AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery

more_horiz
bonjour bzhmobile et toi aussi HTCBatMan,

merci beaucoup cette solution marche super bien
problème résolu.

description[AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery EmptyRe: [AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery

more_horiz
Si tu peux ajouter [résolu] à ton titre alors  Wink 

Merci

description[AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery EmptyRe: [AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery

more_horiz
cheers ,  [AIDE]htc hd2 installation 4ext recovery 2325459160  pour la balise Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre