Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation d'une ROM FR sur SGN3 brandé opérateur chinois (SM-N9008V) Empty[AIDE] Installation d'une ROM FR sur SGN3 brandé opérateur chinois (SM-N9008V)

more_horiz
Bonjour,

J'ai reçu un Galaxy Note 3 chinois opérateur (N9008V) et j'aurais une petite question: Est ce possible d'installer la rom constructeur N9005 FR dessus? Quelqu'un l'a déjà fait? En effet, je n'ai aucun service Google sur la ROM chinoise.

Nous avons contacté Samsung en Chine qui nous a gentiment envoyer chier. De même, nous avons été dans des petites boutiques et personne n'a voulu prendre le risque de root ce smartphone.

Merci bien!

description[AIDE] Installation d'une ROM FR sur SGN3 brandé opérateur chinois (SM-N9008V) EmptyRe: [AIDE] Installation d'une ROM FR sur SGN3 brandé opérateur chinois (SM-N9008V)

more_horiz
Salut,

Je pense qu'il va falloir rooter l'appareil. Une fois fais certainement qu'en flashant tu aura accés.

description[AIDE] Installation d'une ROM FR sur SGN3 brandé opérateur chinois (SM-N9008V) EmptyRe: [AIDE] Installation d'une ROM FR sur SGN3 brandé opérateur chinois (SM-N9008V)

more_horiz
Bonjour,

Le hic c'est que les roms 9005 ne s'installent pas dessus (hardware différent), et il n'existe pas de rom FR pour le 9008.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre