Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]rom avatar Empty[AIDE]rom avatar

more_horiz
Bonjour j' ais installé le ROM avatar la version 4.2.2. Je voulais passer a une version supérieure mais tous les liens que jessaie mmême ceux de xda me metes sur une page internet pour le galaxy s3. Quelqu' un aurait il une solution. Même la mise a jour en 3.3.1 sur mon tel ne veux pas ce télécharger. Merci

Modéré par HTCBatMan

description[AIDE]rom avatar EmptyRe: [AIDE]rom avatar

more_horiz
Salut à toi,

Tu es sûr de ce que tu dis ???

J'espère que ce n'est pas par rapport à l'adresse des liens que tu dis qu'ils sont pour S3???
Je vois que tout les liens commencent par s3.avatarrom.com, c'est peut être uniquement le nom du site et pas nécessairement le nom de l'appareil compatible.

En aurais-tu essayé une au moins ??? Essaie avec la dernière, si les liens sont encore dispo, ils doivent être bon

description[AIDE]rom avatar EmptyRe: [AIDE]rom avatar

more_horiz
Le dernier lien ne fonctionne pas. Il y a juste les liens des gapps qui fonctionne

description[AIDE]rom avatar EmptyRe: [AIDE]rom avatar

more_horiz
SAlut à toi,

j'ai modifié ton TITRE auquel il manquait la balise [AIDE], comme indiqué dans "Comment poster dans cette section

En cherchant vite fait, je tombe seulement sur avatar-3.3-STABLE-20140411-n7100.zip

Tu as donc tout à fait raison certain appareils dont le Note 2 (ton appareil si j'ai bien lu ton profil) n'ont plus de version "Nightlies".

Ils doivent avoir un souci, même en cliquant sur "HOME", c'est une page d'erreur qu'on obtient.  No, pas bon ça  [AIDE]rom avatar 493295 

Je déplace tout de même dans la Section G note 2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre