Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] deblocage en s-of sur htc dessier c Empty[AIDE] deblocage en s-of sur htc dessier c

more_horiz
j'ais un htc dessier c je voudrais passer en monde s-of on me dit d'aller sur le cite de revolutionary mais mon htc dessier ne figure pas dans la lise et ni mon hboot(mon hboot et 1.31.0000)si quelle q'un a quelle que chose a faire sa serais le bien venue

description[AIDE] deblocage en s-of sur htc dessier c EmptyRe: [AIDE] deblocage en s-of sur htc dessier c

more_horiz
Bonjour,

Il n'y a pas un souci avec la marque de ton tel, je ne connais pas le HTC dessier C, un nouveau tel ou juste une erreur de syntaxe

description[AIDE] deblocage en s-of sur htc dessier c EmptyRe: [AIDE] deblocage en s-of sur htc dessier c

more_horiz
@dm42591

1 - Merci de mettre ton profil à jour.
2 - Peux tu nous fournir un décodeur?

Merci

description[AIDE] deblocage en s-of sur htc dessier c EmptyRe: [AIDE] deblocage en s-of sur htc dessier c

more_horiz
le htc dessier c est un nouveau portable quelqun ourait il une manipulation pour passer en s-of ou un logiciel sachent que le BOOTLOADER est DÉVERROUILLER mon( HBOOT-1.31.0000 RADIO-1.10.98.15) je peux installer que le ROM htc dessier c mes pas les ROM personnaliser je suis oubliger de passer en S-OF j'ais bessoin de l'aide merci d'avence

description[AIDE] deblocage en s-of sur htc dessier c EmptyRe: [AIDE] deblocage en s-of sur htc dessier c

more_horiz
Je ne connais pas nom plus de modèle et Google ne me donne rien

Peux-tu nous mettre une copie d'écran des infos logicielles de ton appareil ou une  photo de capture de l'écran du bootloader .

(nb pense à mettre à jour ton profil c'est sympa et plus pratique pour ceux qui te répondent Wink)

description[AIDE] deblocage en s-of sur htc dessier c EmptyRe: [AIDE] deblocage en s-of sur htc dessier c

more_horiz
il doit s'agir du desire C mais il n'est pas nouveau du tout !! voir même un certain âge !
[AIDE] deblocage en s-of sur htc dessier c 353422082240258

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre