Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Demande du code PIN intempestive Empty[AIDE] Demande du code PIN intempestive

more_horiz
Bonjour.
Depuis quelques jours mon HTC one X+ me demande d'introduire mon code PIN à chaque fois que je l'ouvre ou presque. Et récemment, il me le demande même quand le téléphone est allumé, c'et à dire que je suis en train de consulter quelque chose et hop il se met à me demander mon code PIN de manière intempestive, il me demande le code PIN se remet normalement me le redemande et ainsi de suite 3 ou 4 fois. A votre avis quel est le problème?

HTC one X+
Version Android 4.2.2
Version de HTC Sense 5.0

description[AIDE] Demande du code PIN intempestive EmptyRe: [AIDE] Demande du code PIN intempestive

more_horiz
Hello,

Il faudrait que tu vérifies sur un autre appareil pour savoir si cela le fait aussi afin d'éliminer l'hypothèse que la carte Sim ne soit pas en train de déconner.
Si cela ne le fait pas il faudra ensuite rechercher du coté de ta rom (stock ou custom)...

description[AIDE] Demande du code PIN intempestive EmptyRe: [AIDE] Demande du code PIN intempestive

more_horiz
Bonne idée je vais essayer tout ça merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre