Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF

more_horiz
Tu peux installer un des kernels de Flar2 mais il faut savoir exactement quelle version d'android/sense tu as (ce que tu devrais pouvoir lire dans les infos de l'appareil dans les paramètres...

description[AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF

more_horiz
Merci pour le lien...
Par contre, ce n'est pas déconseillé d'installer un kernel custom sur une ROM stock? (pb de bootloop...)

description[AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF

more_horiz
non, pas de soucis si tu prends le bon Wink

description[AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF

more_horiz
En fait c'était Sense 5.5 Android 4.3, j'ai téléchargé la bonne version (ElementalX-m7-8.4) et je viens de tester.

J'ai la meme chose qu'avec d'autre ROM:

======================================================
   preparing, one moment


   The first bottle is open
   chugging..........
   whelp, that bottle is empty, opening bottle  2
   chugging..........
   whelp, that bottle is empty, opening bottle  3
   chugging..........
   whelp, that bottle is empty, opening bottle  4
   chugging..........
   whelp, that bottle is empty, opening bottle  5
   chugging..........


J'ai essayé ça aussi et j'ai eu un autre message:
Renovate SixthSense 2.30 ROM + Bulletproof kernel (TWRP Recovery 2.8.0.2).

......
whelp, that bottle is empty, opening bottle 10
chugging..........
nasty, need a chaser
whelp, that bottle is empty, opening bottle 11
chugging..........
nasty, need a chaser
whelp, that bottle is empty, opening bottle 12

all out of bottles and still no buzz Sad reboot device by holding power and
try again

description[AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF

more_horiz
try again cela veut dire réessaye Wink

description[AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF

more_horiz
Je veux bien, mais je fais que ça de réessayer...meme avec plusieurs combinaisons possible, et c'est toujours les memes messages :'(

Je viens de réessayer avec Renovate SixthSense 2.30 ROM + Bulletproof kernel + TWRP Recovery 2.7.0.0 et une autre fois avec TWRP Recovery 2.6.3.3 et c'est toujours no ok...message:
whelp, that bottle is empty, opening bottle 11
chugging..........
nasty, need a chaser
whelp, that bottle is empty, opening bottle 12


Edit: Nouvel essai avec Guru Reset M7 3.62.401.1 (=Stock ROM Sense 5.5 Android 4.3) + kernel ElementalX-m7-8.4 + TWRP Recovery 2.6.3.3 et TWRP version 2.7.0.0 ===> tjrs NO OK, message (sans le "nasty, need a chaser")
whelp, that bottle is empty, opening bottle 11
chugging..........
whelp, that bottle is empty, opening bottle 12


Et j'ai toujours le "retry" à la fin...

description[AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF

more_horiz
Bon , qu'en cela ne veut pas...

Ne reste alors que la méthode payante...

description[AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF

more_horiz
C'est à dire?...Combien ça coute?
Elle est fiable cette méthode payante? (parce que si je débourse je veux etre sur et certains que ça fonctionne)

description[AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF

more_horiz
la méthode Sunshine, 25$  aucun retour négatif sur le forum...

description[AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF

more_horiz
SAlut à toi,

Aurais-tu tenté de le faire avec une ROm ARHD???

Lien

description[AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF

more_horiz
J'avais un peu de temps cette après-midi et j'ai testé les 2 méthodes sous plusieurs ROMs + kernels, je suis en TRWP 2.6.3.3 (on m'a dis de baisser ma version car à la base j'étais en 2.8.0.1):

Guru Reset M7 3.62.401.1 + ElementalX kernel => meme message que les autres fois
Renovate SithSense 2.3.0 + Bulletproof 14.2 => idem
Android Revolution HD One 81.0 + Bulletproof 14.2 (pas très stable d'ailleurs cette combinaison => obligé de rebooter mon tel en laissant le bouton enfoncé) => idem

Et j'ai aussi utilisé le backup d'un gars pour qui ça a fonctionné sur ce lien ( ICI ), mais toujours no ok, je me tape les 12 bouteilles pour Firewater et les 8 pour Rumrunner à chaque fois...je vais finir par etre complètement bourré moi lol!

description[AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour passer en S-OFF

more_horiz
Si tu mets des Kernels sur les ROMS pour le s-off ce sera embêtant.

Le plus simple à mon avis serait de tout supprimer via le Recovery et de prendre une nouvelle base, bien que je ne sache pas laquelle tu avais...

Dans notre Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) tu pourras trouver ce qu'il te faut .

Choisi entre les ROMS m7_5.11.401.10_preload_AROMA.7z, m7_4.19.401.11_preload_AROMA.7z, m7_4.19.401.9_preload_AROMA.7z.

Ensuite revient sur ton appli de S-OFF et voit s'il y a du nouveau
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre