Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ? Empty[QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ?

more_horiz
bonjour tous le monde , voila je ne sais pas si c'est vraiment un problém ou c'est normal,mai j'ai remarqué que mon m8 chauffe très vite dès qu'il est sollicité  par exemple quand je lance asphalt 8 ou un benchmark comme antutu .
hier j'ai fait un test de stabilité sur antutu est j'aimerai avoir votre avis s'il vous plaît .

[QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ? OLK5et[QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ? FUaOe0[QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ? ZMVz7G

EDIT Jedi.6 : Mise en page des images

Dernière édition par othmanino le Sam 13 Sep 2014 - 23:19, édité 1 fois

description[QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ? EmptyRe: [QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ?

more_horiz
En attendant qu'un utilisateur puisse te répondre, je vais mettre ton titre en conformité [Balise] Wink

description[QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ? EmptyRe: [QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ?

more_horiz
bonjour
si ca peut t aider

[QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ? Screen14

[QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ? Screen15

description[QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ? EmptyRe: [QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ?

more_horiz
Salut,

Je ne suis pas forcement étonné que les t° monte quand tu utilsent des applications qui ont besoin de ressource.

description[QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ? EmptyRe: [QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ?

more_horiz
hello,
le graphique ça ne me parle pas trop, moi c'était plutôt au touché, qu'est-ce que tu appelle chauffer ?
perso moi je posais mon M8 sur la joue pour savoir, parfois, lorsqu'il est bien sollicité, il pouvait être tiède, mais sans plus. Maintenant si toi quand tu le pose sur la joue il te brule la joue !!! là non ce n'est pas normal !!
voilà pour mon expèrience

description[QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ? EmptyRe: [QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ?

more_horiz
Moi avec GSM battery je peux voir la température, cet été j'étais en Guadeloupe, le tel est monté à 43°C alors après c'était dans des conditions particulière... il faisait dans les 35-40°C et j'étais entrain de faire une photo panoramique 360 (photo sphère) et c'est quelques chose qui demande beaucoup beaucoup de ressources !! Sinon même en plein jeu et tout je monte pas au dessus de 38°C ...

description[QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ? EmptyRe: [QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ?

more_horiz
merci pour vos réponses , en fait j'ai remarqué que la coque arrière en aluminium du téléphone chauffé quand le téléphone est sollicité genre quand je joue a un jeu comme real racing 3 ou on lançant antutu ... j'imagine que l aluminium contrairement au plastique de chez samsung transmet facilement la chaleur . on va pas dire que il chauffe au point de brulé mai on sent la chaleur .

description[QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ? EmptyRe: [QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ?

more_horiz
ok donc tout est normal alors Wink

description[QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ? EmptyRe: [QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ?

more_horiz
Salut je met aussi mon édifices ^^
De un je joue aussi a real racing et le one m8 chauffe énormément ^^ le jeux demande beaucoup niveau graphique et cpu et de deux quand on y joue on joue au moins une bonne heure
Pour antutu cest pareil il fait des test pousser que ca soit gpu ,cpu donc oui c'est normale aussi
rien d alarment a mon avis

description[QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ? EmptyRe: [QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ?

more_horiz
oui rien d’alarmant au final , merci pour vos réponses :merci:

description[QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ? EmptyRe: [QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ?

more_horiz
De rien Wink

description[QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ? EmptyRe: [QUESTION] votre HTC ONE M8 chauffe-t-il ?

more_horiz
Salut,

En effet l'aluminium est un excellent conducteur de chaleur, c'est pourquoi il chauffe vite et il refroidi tout aussi vite, au plus le transfert de chaleur est rapide, au plus la régulation thermique est efficace.
Pour ma part, il chauffe beaucoup quand je le charge sur du 2A en jouant à des jeux 3d très lourd graphiquement ^^
Mais je ne m'en rend compte seulement à cause de la reconnaissance tactile qui perd en précision à haute température (plus de 65°) car j'ai une coque énorme qui absorbe toute la chaleur ^^

Bref, un processeur sollicité chauffe... Donc un téléphone chauffe... Va falloir attendre les puces 64 bits pour espérer une meilleure gestion des températures de fonctionnement, identiquement aux puces AMD et INTEL à leurs époque.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre