Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] modifier l'APK message Empty[AIDE] modifier l'APK message

more_horiz
Bonjour a tous
Es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quel fichiers faut il modifier pour changer la taille d'envoi d'un MMS sur les ROM custom? J'ai beau chercher mais je n'arrive pas a trouver! Je suis actuellement sur la rom insertcoin que je trouve tres bien sauf au niveau de l'envois des MMS! 
Car sur les ROM stock l'envoi est de Max 600k mais sur les ROM custom elle est de max 300k!!!
A part sur la ROM RENOVATE la taille a été augmenter!je sais certains vont me dire que c'est rare quand on envoie des MMS plus gros que 300k mais j'envois régulièrement des photos a un correspondant qui n'as pas internet donc j'envois par MMS 
Et les photos sont vraiment pas belles a l'arrivée ! !
Alors si quelqu'un pouvais me filer un coup de main pour essayer d'augmenter cette taille!
Merci d'avance a tous pour votre aide

description[AIDE] modifier l'APK message EmptyRe: [AIDE] modifier l'APK message

more_horiz
bonjour
as tu essayé avec une appli tierce type GoSMS?

description[AIDE] modifier l'APK message EmptyRe: [AIDE] modifier l'APK message

more_horiz
Oui oui ça c déjà fait mais c'est toujours rajouter des appli alors que ça serai plus simple avec celle d'origine!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre