Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] problème mise a jour note 4G Empty[RESOLU][AIDE] problème mise a jour note 4G

more_horiz
bonjour a tous

je vient faire appelle a votre aide suite a un pb de mise a jour je vous explique:

mon note 2 etait en 4.3 je l'est flasher en 4.1.1 non européen pour pouvoir le débloquer tout réseau avec la manip sur le tel
mes suite a ce flash mon tel et plus en français et ne veut pas faire la mise a jour en 4.3 ou 4.4 kitkat

mes questions sont les suivantes:

comment faire pour le forçer a faire les mise a jour sachant que meme en allant ds les parametre il veut rien savoir
il me marque ( your device has been modified software updates are not available )

si je le flash en 4.3 avec ODIN et ce que mon tel va ce resimloquer merci de vos réponse cdt

description[RESOLU][AIDE] problème mise a jour note 4G EmptyRe: [RESOLU][AIDE] problème mise a jour note 4G

more_horiz
Hello,

J'ai demandé de l'aide de la part de membres qui sont bien plus compétents que moi sur ton appareil Wink

description[RESOLU][AIDE] problème mise a jour note 4G EmptyRe: [RESOLU][AIDE] problème mise a jour note 4G

more_horiz
En attendant des réponses tu peux aller lire
Où et comment poster sur le forum?
et
Changements dans votre profil
Wink

description[RESOLU][AIDE] problème mise a jour note 4G EmptyRe: [RESOLU][AIDE] problème mise a jour note 4G

more_horiz
Bonsoir,
pour moi, tu as ce message en anglais de SAMSUNG, par ce que ton Note est rooté.
Je dirais,  qu'une fois desimlocké le phone ne se re bloque pas, j'ai jamais eu ça.

Lorsque tu flash, pense au Recovery qui doit être compatible avec la Rom !

Bonne soirée.  Wink

description[RESOLU][AIDE] problème mise a jour note 4G EmptyRe: [RESOLU][AIDE] problème mise a jour note 4G

more_horiz
merci de vos reponse en gros pat7 si je reflash et ce que tout va rentré dans l'ordre car c'etait ecrit rom officile et me retropuve avec une custom comment puis-je accédé au root sachant que j'ai flasher mon tel directement et pas fait de root des le depart

description[RESOLU][AIDE] problème mise a jour note 4G EmptyRe: [RESOLU][AIDE] problème mise a jour note 4G

more_horiz
Bonsoir et désolé pour le retard, j'étais au travail.
Sache, quand flashant une officielle, ton phone ne sera plus root !

Le lien pour les roms officielles est ICI

Si tu doute, pose des questions dans le fil et  les experts du coin "SCCIP ou Mendicant Bias" te répondront pour t'orienter.

Normalement les roms sont multilangues et qu'en général, dans le nom d'une rom Fr, il y a "XEF" et vérifie bien que les roms sont pour le N7105 !!


Tiens nous au courant !!

PS: Dernier truc, essaye de faire des efforts sur ton écriture, bien que je n'ai pas de leçons à donner là dessus...smile

description[RESOLU][AIDE] problème mise a jour note 4G EmptyRe: [RESOLU][AIDE] problème mise a jour note 4G

more_horiz
mon problème et régler j'ai reflasher en 4.4.2 kitkat et tout et rentré dans l'ordre merci encore a vous

description[RESOLU][AIDE] problème mise a jour note 4G EmptyRe: [RESOLU][AIDE] problème mise a jour note 4G

more_horiz
Voilà,  c'est bien. [RESOLU][AIDE] problème mise a jour note 4G 750705

description[RESOLU][AIDE] problème mise a jour note 4G EmptyRe: [RESOLU][AIDE] problème mise a jour note 4G

more_horiz
Je passe ton sujet en résolu Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre