Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Backup total S4 Mini avant mise en service.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Reporter
Snipper-Ice
6 participants

description[AIDE] Backup total S4 Mini avant mise en service. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Backup total S4 Mini avant mise en service.

more_horiz
Arf.. Et même en remettant la sauvegarde ?
Il me semblait avoir vu un truc qui permettait de faire passer ce "knock" à sa valeur initiale

En gros, c'est le "lock / unlocked / relocked" que j'ai eu pu voir sur des HTC ?

Mais bon.
En même temps vu les lumières qui gèrent le parc info / téléphone / smartphones et assimilés (tablettes) j'ai peu de chance de me faire emmerder pour ça en fait.

description[AIDE] Backup total S4 Mini avant mise en service. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Backup total S4 Mini avant mise en service.

more_horiz
Il y a des astuces qui permettent de rooter sans incrémenter le compteur knox mais je ne suis pas sûr que ça soit disponible pour le S4 Mini. Mais une fois incrémenté, impossible de faire retour arrière.

Mais comme tu dis, il n'est pas évident de s'en apercevoir si on ne le cherche pas Wink

description[AIDE] Backup total S4 Mini avant mise en service. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Backup total S4 Mini avant mise en service.

more_horiz
Wink

Je devrais pouvoir tester ça ce WE.

Et je pense que je vais me faire ceux des collègues Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre