Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc one m8 bloquer sur le logo Empty[AIDE] htc one m8 bloquer sur le logo

more_horiz
Bonsoir, voila j'ai un htc one depuis maintenant Avril.. voulant tester de nouvelles choses sur mon bijou et ayant besoin du s-off ça fait deux semaines que je tente et retente avec des échec a chaque fois et se avec n'importe qu'elle méthode.. j'ai donc voulut mettre une rom custom antérieur 4.3.2 ce qui a fonctionner au début.. mais le s-off ne venait toujours pas j'ai donc voulut supprimer toutes les donné sur mon tel en allant dans le recovery j'ai donc fait un wipe data et je pense qu'au passage il aussi wiper le système.. je peux accéder au bootloader mais mise a part sa, des que je l'allume normalement il reste bloquer sur le logo.. j'ai essayer la technique dans le sujet qui avait le même cas.. sauf que sa na pas marcher.. donc si quelqu'un pouvait m'aider.. je suis vraiment désespérer et dégoûter.. :/ merci bien !

Dernière édition par komayl le Sam 27 Sep 2014 - 22:09, édité 1 fois

description[AIDE] htc one m8 bloquer sur le logo EmptyRe: [AIDE] htc one m8 bloquer sur le logo

more_horiz
Bonsoir
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] htc one m8 bloquer sur le logo EmptyRe: [AIDE] htc one m8 bloquer sur le logo

more_horiz
bonsoir,
merci pour le renseignement ! smile

par contre je n'arrive pas a supprimer mon ancien message :/

description[AIDE] htc one m8 bloquer sur le logo EmptyRe: [AIDE] htc one m8 bloquer sur le logo

more_horiz
c'est fait

description[AIDE] htc one m8 bloquer sur le logo EmptyRe: [AIDE] htc one m8 bloquer sur le logo

more_horiz
SAlut,

Peux tu nous dire ce que tu fais étapes par étapes avec la mèthode sur l'autre sujet afin que l'on comprenne.
As tu un message d'erreur lors de l'utilisation de cette méthode

description[AIDE] htc one m8 bloquer sur le logo EmptyRe: [AIDE] htc one m8 bloquer sur le logo

more_horiz
En faite j'ai réussi à le faire redémarrer en mettant la rom stock dans une carte sd. Il marche bien depuis ! Maintenant qu'il remarche est qu'il est conseillé de réinstaller la rom depuis le fichier directement dans la mémoire du HTC ou c'est bon ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre