Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Remettre Htc One M7 d'origine Empty[AIDE] Remettre Htc One M7 d'origine

more_horiz
Bonjour, voila je solicite votre aide car j'ai un htc one m7 qui a le bootloader "Tempered" et "UnLocked" et "S-ON" avec cyanogenMod 11 installer et j'aimerai le remettre comme ci je le sortait de sa boite pour pouvoir l'envoyer en garantie, voila les sepcs de mon tel : voir photos, et j'ai essayer de le passer en s-off avec la technique FireWater mais à la fin j'obtiens : voir 2eme photos. merci d'avance pour votre aide

[AIDE] Remettre Htc One M7 d'origine 660134Snapshot201410011
[AIDE] Remettre Htc One M7 d'origine 806603Firewater

description[AIDE] Remettre Htc One M7 d'origine EmptyRe: [AIDE] Remettre Htc One M7 d'origine

more_horiz
Essay de suivre ce tuto:
TUTO Revenir sur une ROM Stock pour un SAV

Malheureusement pour le S-off Htc a comblé la faille et la seule méthode qui semble fonctionner si Firewater ne veut pas c'est la méthode sunshine (mais c'est payant Wink)

Ceci-dit je ne suis pas sur que la rom Cyanogen soit la meilleure pour tenter le S-off Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre